Toutes mes icones s'ouvrent avec la même application

Fermé
masoya - 14 déc. 2012 à 16:44
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 déc. 2012 à 16:52
Bonjour,

Peut etre suite a une erreur de ma part lors de l'utilisation de media player maintenant toutes mes icones de bureaux ou programmes s'ouvrent avec Media Player. J'ai tenté de cliquer sur une de mes icones ici word clique droit ouvrir avec puis selectionné word du coup maintenant toutes mes icones de bureau et programmes ont basculées sous Word !!! J"ai aussi tenté peut etre a tord panneau de configuration , securite , programme , programme par defaut , definir les parametres puis Microsoft Windows mais cela rebascule toujours sur personnalisé et mon probleme est toujours present, pouvez vous m'aider
Merci a tous

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
14 déc. 2012 à 16:52
Bonjour,

--> Télécharge et lance RstAssociations (d'Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Coche exe et lnk puis clique sur Restaurer.

--> Redémarre le PC si besoin.
0