Installation de Seven puis XP, mais rien n'y fait...
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé en un Seven, puis XP. Or au redemarrage il met "système d'exploitation non présent" quand je selectionne au dualboot le système non reconnnu (qui est Seven).
je fait une réparation du démarrage avec le disque, rien n'y fait non plus.
je me pose la question suivante. si je réinstalle Seven la ou j'ai installé XP en l'écrasant, est-ce que je pourrai récupérer les données Firefox là ou Seven (le premier non reconnu) est censé être présent ?
ou que faut-il faire pour avoir Seven seul ?
XP fût une erreur, il m'a tout mis en l'air.
merci
cdlt,
à+
j'ai installé en un Seven, puis XP. Or au redemarrage il met "système d'exploitation non présent" quand je selectionne au dualboot le système non reconnnu (qui est Seven).
je fait une réparation du démarrage avec le disque, rien n'y fait non plus.
je me pose la question suivante. si je réinstalle Seven la ou j'ai installé XP en l'écrasant, est-ce que je pourrai récupérer les données Firefox là ou Seven (le premier non reconnu) est censé être présent ?
ou que faut-il faire pour avoir Seven seul ?
XP fût une erreur, il m'a tout mis en l'air.
merci
cdlt,
à+
A voir également:
- Installation de Seven puis XP, mais rien n'y fait...
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
y a-t-il un emplacement au moins dans la boitier du PC ?
merci
à+
Et puis, tu fais des sauvegardes régulières sur un disque externe......
mais est-ce normal si Seven plante malgré toutes les MAJ Windows update, derniers drivers à jour si la partition dont il est installé fait 25 Gb et qu'il ne reste que 2 GB de libre ?
ou est-ce du au nettoyeur de registre que j'ai passé ?
merci
à+
Win 7 doit avoir assez de place pour pouvoir prendre des points de restauration.
Il te faut une partition d'au moins 80 GB ou plus,