Pb ecran noir

Résolu/Fermé
JBMARIE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 19:56
JBMARIE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 22:16
bonjour a tous
j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,cela arrive seulement apres quelques minutes de jeux , l'instalation des jeux s'est passee corectement ,la definition de l'ecran est au maximun,je ne sais plus quoi faire ,pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.
pentium 4cpu,2.66ghz,512mo de ram
carte graphique radeon 9800 series
ecran plug-and-play
windows xp familial
(ps:tres novice en informatique mais pres a apprendre)
A voir également:

1 réponse

Soit sa viens de la résolution de l'écran soit de la carte graphique qui tourne trop vite ...

Dans le premier cas si tu as un écran LCD met sa résolution a 1024X768.
Si cela ne marche pas il faut baisser la vitesse de la carte graphique qui n'arrive pas a suivre !
0
JBMARIE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 22:16
je te remerci,ca venait bien de ma resolution d'ecran.
je viens de la modifier et cela vas beaucoup mieux,je viens de passer 25minutes a jouer et pas de plantage(pour moi c'est un miracle).
encore merci de m'avoir repondu,bonne soiree
0