Créer de la Wi-Fi avec un Sony Erisson XPeria Arc S

Fermé
YOUGY - 13 déc. 2012 à 16:09
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 déc. 2012 à 23:33
Bonjour,

Je possède un Sony Erisson XPeria Arc S, et j'ai vu qu'il était possible de créer de la Wi-Fi, et j'aimerais savoir comment pour pouvoir aller sur internet avec mon iPad n'importe ou !
Pouvez vous m'aider ? Je sais juste que c'est de la même façon que sur les portables Android :)
A voir également:

2 réponses

niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 270
19 déc. 2012 à 22:43
oui, faire la partage de connection !!
Après en wifi sur Ipod trouvez l'appariel
allez dans la boutique de votre telephone où vous l'avez pris, ils vont vous expliquer clairement, attention ça prends trop de baterie sur le portable!

N'hésitez pas à poser des questions si besoin, je suis à votre disposition.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
19 déc. 2012 à 23:33
La boutique ... vous risquez de trouver que des vendeurs qui ne savent que vendre et rien d'autre. Et puis c'est une perte de temps.

si vous avez Android 2.X:
allez dans paramètres >> sans fil et réseau >> partage de connexion >> point d'accès wifi mobile. Activez le et configurez le(notamment niveau mot de passe que vous devrez mettre depuis l'iPad).

Si vous avez Android 4.X
allez dans réglages >> dans sans fil et réseau cliquez sur plus >> partage de connexion >> même chose

attention, il faut un forfait mobile compatible!
(il faut l'option modem).
0