Installation de PC suite de Sony Ericsson

Fermé
Philledoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 10 févr. 2007 à 19:02
 mariaj - 25 mai 2011 à 10:54
Bonjour,
Possédant un GSM Sony ericsson Z520i, je veux installer le PC Suite téléchargé sur le site de SE, après avoir installé avec succès le driver du câble usb.
A 95 % de l'installation du logiciel, un message d'erreur apparait m'informant que je n'ai pas les droits pour plusieurs clés de registre pour le software sony ericsson.
Ayant relu la configuration d'installation de Pc suite, je constate qu'il faut Windows XP SP 2 Home ou Professionnel.
Or, mon système fonctionne sous Windows XP SP2 Mediacenter.
Est ce là le problème et que puis-je faire?
Merci beaucoup pour une réponse.
Bien à vous.
Philledoc.
A voir également:

10 réponses

hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
0
j'ai un prtable sony ericsson z310i et j veux savoir si necessaire d'installer un driver ou simplement telecharger un logiciel et j vx savoir le site svp
0
je veux le setup de sonyericsson svp
0
Jackson Cross
18 juin 2009 à 15:57
Mdr Dag Horton,

C'est clair j'ai lu tout les messages avant d'arriver au tiens c'est dingue la bande de demeuré qu'il peu y avoir, préfère pleurer que chercher en utilisant leur cerveau.

Et encore jte trouve bien gentil, d'avoir posté le lien, Je me demande si ces gens là arrivent à s'habiller seul, quand on les voit écrire, c'est dramatique de lire toute ces conneries.

En tout cas heureusement que certain mec relève un peu le niveau, car le français moyen quand il poste sur les forums, c'est toujours pour pleurer et dire des conneries, pour apporter quelque chose là par contre on vois plus personne, Consternant...

JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soyez intelligents et peu être que vous serez plus traités de mongoliens, car la je suis désolé mais faut arrêter l'assistanat le net regorge d'informations à condition que se sorte les doigts du c...

Quand des gens écrivent en langages sms et pleurent pour des trucs alors qu'ils ont même pas fait le moindre efforts pour trouver la solutions eux même, j'appel ça des MONGOLIENS ! ou des pauvre demeurés au choix.

En bref des Français xD
0
BONJOUR

Propriétaire d'un tél portable SONY ERICSSON Z310i acheté récemment, je recherche le téléchargement du logiciel photo sur internet
sans succes

Pouvez-vous m'aider ?

merci beaucoup
-1
polinette3411
24 sept. 2007 à 22:44
moi je les trouvé sur émule mais pas ailleur encore voila bisoussss
-1
bonsoir,
je voudrais seulement dire qu'il est inutile de se faire traiter de "mongoliens" juste pour un renseignement car tout le monde n'a pas le meme reflex que vous et la même patience. Donc si vous vouler crachet du venin il exciste des sites approprié. La prochaine fois avant de répondre regarder qui est le mongolien des deux: Vous ou le demandeur éspèce d'inbecile heureux.
Voilà j'ai fini et sur ceux bonne soirée a vous.
-1
Guich000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
14 nov. 2007 à 17:06
bonjour,
je veut installer le cd d'instalation de mon téléphone portable sony ericsson w910 i et j'ai une erreur qui me dit que le circuit compatible sigmatel n'est pas reconnu que dois-je faire?
merci d'avance
-2
Vous êtes vraiment trop nuls il est dispo sur le site du constructeur suffit de cherché un peu plutot que de faire les mongoliens.

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Sélectionnez votre téléphone et voila vous avez accès a la suite logiciel de votre mobile, prochaine fois ouvre les yeux au lieu de pleurer sur les forum.
-2
et toi tu es la pour quoi a par cracher ton venin rien de très intéressant !!!!
0