Entre noos et free
kaatje
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,étant abonnée depuis 2 ans a Noos, avec internet télévision et téléphone inclus - donc + de ligne de téléphone par france telecom,
mais ral de bol de leurs prix (+/- 80€ par mois sans les chaine cinéma) j'ai résilie mon abonnement pensant changer pour FREE:
Free m'informe que par Noos je suis cablée, donc on ne peut pas me branché en internet et téléphone car je n'ai plus de ligne téléphonique!
je craque! je vais me trouver fin du mois sans ordi ni téléphone ni télé?
donnez moi vos conseils svp
merci
mais ral de bol de leurs prix (+/- 80€ par mois sans les chaine cinéma) j'ai résilie mon abonnement pensant changer pour FREE:
Free m'informe que par Noos je suis cablée, donc on ne peut pas me branché en internet et téléphone car je n'ai plus de ligne téléphonique!
je craque! je vais me trouver fin du mois sans ordi ni téléphone ni télé?
donnez moi vos conseils svp
merci
A voir également:
- Entre noos et free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Pour t'inscrire chez free il va falloir que tu ouvre une ligne chez FT (55€ ou 110 s'ils doivent envoyer un technicien (ms si la ligne appartient a un etudient ça passa a 27.5 ou 82.5)). Une fois que c'est fait (verfifie bien d'avoir une tonalité) alors tu peux t'inscrire sur le site de free (en degroupage total je te conseille). En gros normalement yen a pas pour plus de 3 semaines(moi ça en a prit 2).
@+
@+