écran bleu vista après mise en veille

maxx974 Messages postés 56 Statut Membre -  
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps lorsque je mets mon pc en veille et que je le rallume apparait un écran bleu avec un message en anglais et tout en bas le message suivant:

Stop:0x000000F4 0x00000003 0x87794968 0x87794AB4 0x81E62B00

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

Bonjour,
ce sujet "résolu" pourra peut être t'aider. Erreur de type : STOP : 0x000000F4 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1414492-erreur-de-type-stop-0x000000f4
0
maxx974 Messages postés 56 Statut Membre

Ok merci, désolé j'avais pas vu. Bonne journée.
0

J'ai désinstallé le dernier programme installé sur mon pc, et maintenant après la mise en veille du pc c'est un écran noir et le pc redémarre automatiquement, je sais pas quoi faire, merci d'avance pour vos réponses.
0

tu peux toujours tenter de démarrer en mode sans échec pour éviter que l'ordinateur plante. Et faire une analyse anti-virus/anti-malware avec Rogue Killer et Malware Byte.
0

merci pour ta réponse je dais çà et je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai fait une analyse avec rogue killer mais çà n'a rien changé. Je tiens à préciser au passage que lorsque je l'éteins complétement windows démarre correctement, c'est uniquement lorsque je le mets en veille qu'il ne veut plus se relancer, voilà espérant avoir été assez clair, j'attends vos réponses car c'est vraiment pénible. Merci d'avance.
0

Effectue toutes les mises à jour Windows si elles ne sont pas toutes installées.

Tu peux toujours essayer de mettre à jours les pilotes (drivers) de ta carte mère, carte graphique, ... en allant sur le site du constructeur. Pour savoir le modèle tu peux utiliser Aida 64 (Payant) ou Speccy (Grauit). Certains problème de stabilité peuvent ainsi être corrigés.
0

bon les pilotes sont à jour, mais le problème persiste....encore une idée?
merci d'avance.
0

nouveau message d'erreur après la mise en veille: 0xc000009d

quelqu'un aurait une idée svp?
0

Bonjour,
vous pouvez toujours essayer de tester votre disque dur avec Vivard présent sur Ultimate Boot CD.

Il s'agit d'un CD Live sur lequel il faut faire démarrer l'ordinateur. Pour cela, configurer l'ordre de démarrage (Boot Priority) de votre BIOS pour que l'ordinateur démarre en premier sur le lecteur CD.

Une fois que l'ordinateur aura démarré sur le CD, allez dans HDD --> Diagnosis --> Vivard.
Plusieurs lignes vont s'afficher. Laisser ceci se faire automatiquement. Puis vous arriverez sur un programme nommé VIVARD (écrit en vert) sur fond bleu. Sélectionnez votre disque dur avec les flèches de votre clavier puis appuyez sur ENTER. Ensuite, descendez sur "Surface test with remap". Validez par 3x ENTER.

Le nombre d'erreurs et de remap est affiché en haut de l'écran ainsi que le pourcentage d'avancement.

Une fois le test terminé, donnez moi les valeurs indiquées en haut : Errors et Remaped.
0