Memoire virtuelle

Résolu
mita3 Messages postés 30 Statut Membre -  
mita3 Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,
encore moi mon ordi me marque manque de memoire virtuelle
c'est quoi ?et que puis je faire par avance merci

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour mita3
Il suffit d'augmenter la taille de ton fichier d'échange. On conseille en général de mettre 1,5 ou 2 fois la valeur de la RAM.
0
mita3 Messages postés 30 Statut Membre

merci beaucoup du renseignement mais je fais comment?il y a aristode qui me l'indique mais pour moi cela n'est pas assez detaille
0
aresman Messages postés 39 Statut Membre 6

Salut,

pour se faire :

touche windows + pause --->>> onglet avancé >>>> Effet vsuel,Performance..... tu clique sur le bouton "Parametre" >>> onglet avancé >>> tout en bas tu clique sur Modifier >>> et tu met tes valeur ;)

bonne chance

++
0

merci beaucoup mais pour une novice comme moi detaille un peu plus l'aplication svp
0
Utilisateur anonyme > mita3 Messages postés 30 Statut Membre

Tu veux pas aller voir ce que je te propose ici <-----(ceci est un lien)..?
Tout y est..
0

merci j'ai appliqué mais encore pire le chiffre que je marque s'efface apres ok car la touche appliquer ne prends pas et la je dis pas obliger de restaurer sous mode sans echec car le plus bel ecran vide s'etait le mien
0
Utilisateur anonyme > mita3 Messages postés 30 Statut Membre

De combien de RAM disposes-tu et combien de mémoire virtuelle par défaut le systéme t'alloue-t-il?
Ton probléme a l'air sérieux, tu dis que le pc plante quand tu tentes de modifier la quantité de mémoire virtuelle...?

le plus bel ecran vide s'etait le mien
Kézako?
0
mita3 Messages postés 30 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je dispose de 256 ram
0
Utilisateur anonyme

Ne pas hésiter à consulter la base de connaissance du site, en cliquant sur "Astuces" en haut de page et utliser le moteur de recherche..
https://www.cjoint.com/?cksuhIEXjf
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
aresman t'a tout dit. Si tu suis pas à pas, tu dois y arriver sans problème.
0