Super macro - ouvrir une fenêtre qui se en arrière plan
llluulli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valentin -
Valentin -
Bonjour,(bonsoir)
Je souhaite commencer à utiliser super macro.
Et je suis déjà bloqué ^^.
Enfaite j'aimerais que peut importe où se trouve une fenêtre qui porte le nom de "xxx" (en arrière plan par exemple)
Super macro la prend et la place à tell endroit. (en premier plan) (sur n'importe qu'elle ordinateur de même résolution). au même endroit . si la page existe bien.
Donc merci beaucoup d'avance
ps: je suis en informatique à l'école mais on est toujours aux statu de la théorie et je n'ai toujours pas vu le codage
encore merci !!
Je souhaite commencer à utiliser super macro.
Et je suis déjà bloqué ^^.
Enfaite j'aimerais que peut importe où se trouve une fenêtre qui porte le nom de "xxx" (en arrière plan par exemple)
Super macro la prend et la place à tell endroit. (en premier plan) (sur n'importe qu'elle ordinateur de même résolution). au même endroit . si la page existe bien.
Donc merci beaucoup d'avance
ps: je suis en informatique à l'école mais on est toujours aux statu de la théorie et je n'ai toujours pas vu le codage
encore merci !!
1 réponse
-
Bonjour, De ce que j'utilise Super Macro, je pense que ce n'est pas possible.
Puisque tu doit définir les coordonnées en créant la macro, qui sont donc figées pour chaque macro.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
De plus, ces coordonnées doivent etres prise de préférence sur une fenetre plein écran, et la macro appliquée de meme, pour que ça marche à coup sur.