Super macro - ouvrir une fenêtre qui se en arrière plan
llluulli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valentin -
Valentin -
Bonjour,(bonsoir)
Je souhaite commencer à utiliser super macro.
Et je suis déjà bloqué ^^.
Enfaite j'aimerais que peut importe où se trouve une fenêtre qui porte le nom de "xxx" (en arrière plan par exemple)
Super macro la prend et la place à tell endroit. (en premier plan) (sur n'importe qu'elle ordinateur de même résolution). au même endroit . si la page existe bien.
Donc merci beaucoup d'avance
ps: je suis en informatique à l'école mais on est toujours aux statu de la théorie et je n'ai toujours pas vu le codage
encore merci !!
Je souhaite commencer à utiliser super macro.
Et je suis déjà bloqué ^^.
Enfaite j'aimerais que peut importe où se trouve une fenêtre qui porte le nom de "xxx" (en arrière plan par exemple)
Super macro la prend et la place à tell endroit. (en premier plan) (sur n'importe qu'elle ordinateur de même résolution). au même endroit . si la page existe bien.
Donc merci beaucoup d'avance
ps: je suis en informatique à l'école mais on est toujours aux statu de la théorie et je n'ai toujours pas vu le codage
encore merci !!
A voir également:
- Super macro - ouvrir une fenêtre qui se en arrière plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
1 réponse
Bonjour, De ce que j'utilise Super Macro, je pense que ce n'est pas possible.
Puisque tu doit définir les coordonnées en créant la macro, qui sont donc figées pour chaque macro.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
De plus, ces coordonnées doivent etres prise de préférence sur une fenetre plein écran, et la macro appliquée de meme, pour que ça marche à coup sur.
Puisque tu doit définir les coordonnées en créant la macro, qui sont donc figées pour chaque macro.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
De plus, ces coordonnées doivent etres prise de préférence sur une fenetre plein écran, et la macro appliquée de meme, pour que ça marche à coup sur.