Mon pc ne reboote plus
rosydu13
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lendemain la barre windows se lance et reste bleu de windows j'ai tenter une repation mais sa reste bloquer le petit rond tourne comme si sa chercher mais ne trouve rien j'ai essayer de reformater quand je met ma cles usb sa demarre bien jusqu'a se qu'il me demande se que je veux faire quand je clic installation
j'ai demarrage du programme d'installation et sa reste toujours en recherche sa bloque
que puis je faire
j'ai un pc HANNSPREE Gamme HannsBook SN12E2
merci
bonjour
j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lendemain la barre windows se lance et reste bleu de windows j'ai tenter une repation mais sa reste bloquer le petit rond tourne comme si sa chercher mais ne trouve rien j'ai essayer de reformater quand je met ma cles usb sa demarre bien jusqu'a se qu'il me demande se que je veux faire quand je clic installation
j'ai demarrage du programme d'installation et sa reste toujours en recherche sa bloque
que puis je faire
j'ai un pc HANNSPREE Gamme HannsBook SN12E2
merci
A voir également:
- Mon pc ne reboote plus
- Reboot pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
48 réponses
je suis entrain de refaire un scan parceque je crois que je me suis tromper le premier scan que j'ai fait il ni avais pas les petit carre d'evolution sur la gauche donc j'ai tout recommencer mes petit carrer d'evolution sont la et je n'ai aucune erreur pour le moment il es a 6 pour cent je suppose que sa doit etre super le long le scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si les erreurs trouvées ont été réparées, c'est normal que si tu refais le scan il ne trouve plus d'erreurs. C'est justement le principe de ce programme. ça bloque l'accès aux secteurs défectueux pour faire comme si il n'y en avait pas. Ainsi ça ne plante plus. Maintenant un disque dur qui a une faiblesse peu très bien refaire des erreurs par la suite comme ne plus en faire. Cela dit 640 erreurs c'est beaucoup
Pour les carrés qui n'étaient pas affichés, ça arrive avec certains ordinateurs.
Je me rappelle, au magasin, on avait des ordinateurs qui avait les carrés blancs qui disparaissaient au fil du temps au lieu de s'afficher. Ou alors y avait trop de carrés et ça dépassait de l'écran mais le scan fonctionne tout de même correctement. Ce n'est qu'un problème d'affichage.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Pour les carrés qui n'étaient pas affichés, ça arrive avec certains ordinateurs.
Je me rappelle, au magasin, on avait des ordinateurs qui avait les carrés blancs qui disparaissaient au fil du temps au lieu de s'afficher. Ou alors y avait trop de carrés et ça dépassait de l'écran mais le scan fonctionne tout de même correctement. Ce n'est qu'un problème d'affichage.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
re bonjour
apres avoir passer ultimate boot finalement j'ai put reinstaller mon recovery de windows 7 et refait un scan avec chkdsk ou sa me dit que mon disque es propre
par contre il es d'une lenteur pas possible et une fois connecter quand j'appel une page internet sa me dit sa repond pas
je baisse les bras je ne ces plus quoi faire
voila je voulais vous tenir informer par votre aide le resultat
si il y a une autre solution a mon probleme je suis preneuse
encore merci a vous de votre gentillesse
apres avoir passer ultimate boot finalement j'ai put reinstaller mon recovery de windows 7 et refait un scan avec chkdsk ou sa me dit que mon disque es propre
par contre il es d'une lenteur pas possible et une fois connecter quand j'appel une page internet sa me dit sa repond pas
je baisse les bras je ne ces plus quoi faire
voila je voulais vous tenir informer par votre aide le resultat
si il y a une autre solution a mon probleme je suis preneuse
encore merci a vous de votre gentillesse
La lenteur vient surement du fait que le disque dur a une grosse faiblesse comme je vous l'avais dit. 640 erreurs sur un disque dur c'est beaucoup. Pour résoudre le problème il faut changer le disque dur. Dans les portables, il s'agit de disque dur 2.5". Exemple : http://www.gametekh.co.uk/product_images/n/911/hd_seagatenb-sata__51416_zoom.jpg