Lien "Site Web" sur le forum ?
Marge0083
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché pas mal mais j'ai pas trouvé, certains de vous ont un lien dans leur signature sur le forum CCM : "Site Web".
Cette possibilité est ouverte aux membres ayant posté un certain nombre de messages ?
Merci.
J'ai cherché pas mal mais j'ai pas trouvé, certains de vous ont un lien dans leur signature sur le forum CCM : "Site Web".
Cette possibilité est ouverte aux membres ayant posté un certain nombre de messages ?
Merci.
3 réponses
Salut
c'est mis automatiquement au cent millième message ;)
sinon pour les autres, clique sur ton pseudo en haut modifier le profil à gauche et tu colles ton lien web dans site web/FACEBOOK
et valider ne bas pour finir
Le meilleur moyen de ne pas tomber de haut en amour est encore de mettre son matelas par terre.
c'est mis automatiquement au cent millième message ;)
sinon pour les autres, clique sur ton pseudo en haut modifier le profil à gauche et tu colles ton lien web dans site web/FACEBOOK
et valider ne bas pour finir
Le meilleur moyen de ne pas tomber de haut en amour est encore de mettre son matelas par terre.
100.000 c'est chaud. C'est pas 1.000 plutôt ?
Et c'est déjà pas mal... mais c'est pas grave, c'était par curiosité.
Sinon, j'ai suivi tes instructions mais j'ai pas trouvé de champs Site Web.
Tant pis, merci quand même.
Et c'est déjà pas mal... mais c'est pas grave, c'était par curiosité.
Sinon, j'ai suivi tes instructions mais j'ai pas trouvé de champs Site Web.
Tant pis, merci quand même.