Manette Xbox 360 fillaire sur windows 7

Résolu/Fermé
joris51 - 12 déc. 2012 à 19:16
 joris51 - 13 déc. 2012 à 10:48
Bonjour,

J'ai acheter une manette razer onza ( ref: rz06-0046 ) pour jouer sur mon pc ( windows 7 ) ce qui est normalement compatible " compatible with windows 7 ". j'ai telécharger microsoft xbox 360 accesories. seulement quand je branche la manette, un message m'informe qu'auncun pilote n'a été trouvé, la manette apparait pourtant bien sous le nom de "XBOX 360 GAMEPAD" dans le gestionaire de periphérique mais avec un panneau jaune.


Je n'ai trouver aucune solution, razer ne propose rien, il y a beaucoup de problémes identiques sans solutions ... HELP PLEASE!!


A voir également:

5 réponses

avalon95 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 8
12 déc. 2012 à 19:43
salut quand tu as acheté ta manette tu as eue un cd avec ?
sinon va voir sur le site pour recupere le driver

cordialement
0
Non aucun cd, juste une notice qui fait reference à microsoft xbox 360 accesories. j'ai déja essayer de le reinstaller mais sans succés
0
vnb77 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
Modifié par vnb77 le 12/12/2012 à 21:29
moi aussi le même problème je suis sous windows 64 bits je n'arrive pas connecter ma manette Xbox 360 pour jouer
0
Aprés quelques test: la manette fonctionne bien sous vista, avec le pilote xnacc.sys seulement sur seven rien du tout, meme en lancant une recherche de pilote sur C:\WINDOWS il ne trouve rien, j'ai essayer de recup celui de vista mais sans succés, y aurait-il un moyen d'avoir un pilote similaire pour seven ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est résolu !! petit explication: windows n'associe pas directement le pilote xbox 360 controleur à toute les manettes, pour le forcer il faut aller dans gestionnaire des peripheriques, clic droit sur le periphérique inconnu, "mettre a jour le peripherique - recherche sur le pc - choisir parmi une liste" et la on trouve le pilote xbox dans un sous dossier du style controler windows, vous le choisissez et vous appliquer, petit message d'avertissement à valider et c'est fini ca marche !
0