PC fixe acer Aspire HS
Chris
-
chris -
chris -
Salut à tous, il y'a de sa 4 jours j'ai eu un problème avec mon ordinateur voila ce que sa m'affiche
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "réparez votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \Windows\system32\config\system
Statut : 0xc00000e9
Infos : Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé.
Si vous pourriez m'aider ça serais sympa merci
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "réparez votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \Windows\system32\config\system
Statut : 0xc00000e9
Infos : Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé.
Si vous pourriez m'aider ça serais sympa merci
A voir également:
- PC fixe acer Aspire HS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjour, le mieux est de commencer par faire ce que le système conseille : obtenir un dvd de Windows 7, ou simplement le disque de réparation, et de tenter de reparer le système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement ça figure sur tous les ordis, c'est en haut a part des autres options
autrement
essaie ceçi
dès le démarrage du pc maintient la touche alt enfoncée tout en tapottant la touche f10 ( ça remet le pc comme au premier jour). tu perd toutes tes données.
autrement
essaie ceçi
dès le démarrage du pc maintient la touche alt enfoncée tout en tapottant la touche f10 ( ça remet le pc comme au premier jour). tu perd toutes tes données.
J'ai quand meme verifier et je n'ai pas trouver
J'ai tester alt f10 ca me met 5 options mais aucune ne fonctionne
J'ai tester alt f10 ca me met 5 options mais aucune ne fonctionne