PC fixe acer Aspire HS

Chris -  
 chris -
Salut à tous, il y'a de sa 4 jours j'ai eu un problème avec mon ordinateur voila ce que sa m'affiche

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :

1. Insérez le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "réparez votre ordinateur".

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.

Fichier : \Windows\system32\config\system

Statut : 0xc00000e9

Infos : Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système est manquant ou endommagé.

Si vous pourriez m'aider ça serais sympa merci

A voir également:

10 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Bonjour, le mieux est de commencer par faire ce que le système conseille : obtenir un dvd de Windows 7, ou simplement le disque de réparation, et de tenter de reparer le système
0
chris

Le seul souci c'est que je ne dispose rien de tout ca ..
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, tapotte la touche f8 dès le démarrage du pc et dis ce qui se passe
0
chris

Ca m'affiche des option

(je les ai toute essayer aucune ne fonctionne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

as tu essayer "réparer l'ordinateur"
0
chris

Je n'ai pas cette option..
0

normalement ça figure sur tous les ordis, c'est en haut a part des autres options
autrement
essaie ceçi
dès le démarrage du pc maintient la touche alt enfoncée tout en tapottant la touche f10 ( ça remet le pc comme au premier jour). tu perd toutes tes données.
0
chris

J'ai quand meme verifier et je n'ai pas trouver

J'ai tester alt f10 ca me met 5 options mais aucune ne fonctionne
0

Alors désolé, mais je ne sais pas t'aider plus, bonne continuation tout de même..
0
chris

En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider
0