Comment rendre encore plus puissant mon pc ?
Kalimdor77
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais rendre mon pc plus puissant a l'aide de vos conseil voici ma config :
Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90GHz 2.90GHz
4.00 Go de ram DDR3
Nvidia Geforce GT 530
Disque Dur : 2TO
Windows 7 service pack 1
Voila j'avais pensé a rajouté 4go de ram a mon pc, est ce que ces une bonne idée parce que je joue a far cry 3 sur pc et je joue en qualité basse et en 1600X1020 je croie parce que en 1920X1300 ou cher pas quoi sa bug mais vraiment peut on arrive a peine a le voir alors comment faire pour que sa bug pas, a vous de me le dire merci
a oui et mon ordi est un HP pavillon p7 1000fr vous pouvez allez voir sa config entierre sur le net
Intel(R) Core(TM) i5-2310 CPU @ 2.90GHz 2.90GHz
4.00 Go de ram DDR3
Nvidia Geforce GT 530
Disque Dur : 2TO
Windows 7 service pack 1
Voila j'avais pensé a rajouté 4go de ram a mon pc, est ce que ces une bonne idée parce que je joue a far cry 3 sur pc et je joue en qualité basse et en 1600X1020 je croie parce que en 1920X1300 ou cher pas quoi sa bug mais vraiment peut on arrive a peine a le voir alors comment faire pour que sa bug pas, a vous de me le dire merci
a oui et mon ordi est un HP pavillon p7 1000fr vous pouvez allez voir sa config entierre sur le net
A voir également:
- Comment rendre encore plus puissant mon pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert