Comment convertir un fichier ATRAC en mp3

Fermé
djtiti67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 15:17
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 11 févr. 2007 à 11:05
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis dj amateur et j'ai un mp3 Sony. J'y ai mis mes mixs et mon ordinateur a planté. u coup tout mes mixs sont en format ATRAC et je voudrzi les convertir en mp3 ou wma ou wav. Mais c'est le bordel et je suis légèrement dans la mouise car je devais soritr une mixtape d'ici peu. Pouvez vous m'aider s' il vous plaît?
Merci à tous pour l temps que vous avez pris pour me lire et aux autres qui ont le même problème: je compatis...
A bientôt signé DjTiti 67
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 févr. 2007 à 10:46
Euh, à mon avis seul le logiciel de sony est capable de convertir ça.
Ta machine a planté cad ? Windows ne démarre plus ? Tu as donc tes musiques sur ton baladeur et rien pour les convertir ?
Il faut te faire prêter une machine pour y installer le logiciel de Sony, je doute qu'il soit possible autrement.
0
Salut Yoan,
mon pc est opérationnel. Mais le problème est de convertir ces mixs. Je suis allé à la fnac (lieu d'ahat de mon mp3) et ils n'ont pas de réponses. J'ai cherché partout mais je ne trouve rien. Du fait que l'ATRAC est un format spécifique à Sony. Je te remmercie pour ton message et si un jour je récupère quelques mixes je serai ravi de les partager avec toi. Di smoi quel genre de ziks tu écoutes et je me ferai un plaisir de t'en faire parvenir car heureusement je n'ai pas tout perdu mais les plus travaillées sont en ATRAC.
Merci encore et à binetôt.
Cirdialement Titi.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > djtiti67
11 févr. 2007 à 11:05
Si tu veux partager de la musique dont tu es l'auteur tu peux le faire sur le café des membres ici (en utilisant Yousendit ou autre pour héberger temporairement les musiques) :
cafe des membres

Tu as normalement un logiciel vendu avec le baladeur (Sonic Stage, OpenMG Jukebox, .....), celui-ci doit te permettre de convertir de l'ATRAC vers un format plus standard. SI j'ai une bonne mémoire, avec OpenMG j'avais un onglet "importation/exportation" et je sélectionnais importer.

Il me semble que je ne pouvais pas importer vers le PC les pistes enregistrées analogiques (par jack), mais ça ne semble pas être ton cas ici.
0