Message trop énervant a l'ouverture de Money
fairfortune
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a vous
Je vient d’installer money 2000 , tous c’est bien passé le logiciel fonctionne comme il faut MAIS !!! a l’ouverture de money j’ai un message rebel J’ai surfé 20 minute avant de vous déranger mais j’ai rien trouvé !
Le Message :
Pas de Disque
Microsoft Money : MSMONEY.EXE
( Il n’y a pas de disque dans le lecteur , inserer un disque dans le lecteur E )
Je comprend pas j’ai installé le logiciel qui fonctionne très bien sans le disque et cette crapule me mais se message a chaque ouverture de money . Très Enervant !!!
Merci
Fairfortune
Je vient d’installer money 2000 , tous c’est bien passé le logiciel fonctionne comme il faut MAIS !!! a l’ouverture de money j’ai un message rebel J’ai surfé 20 minute avant de vous déranger mais j’ai rien trouvé !
Le Message :
Pas de Disque
Microsoft Money : MSMONEY.EXE
( Il n’y a pas de disque dans le lecteur , inserer un disque dans le lecteur E )
Je comprend pas j’ai installé le logiciel qui fonctionne très bien sans le disque et cette crapule me mais se message a chaque ouverture de money . Très Enervant !!!
Merci
Fairfortune
A voir également:
- Message trop énervant a l'ouverture de Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
bonjour a crapule crapule et demi conseil remet ton disque de money dans le lecteur ouvre money ferme le et reboote ton pc avec le cd
essaye ceci:
Pour résoudre ce problème, cliquez sur Démarrer, et sur Exécuter, puis dans la zone Ouvrir, tapez regsvr32 "c:\windows\system32\msxml3.dll", et appuyez sur ENTRÉE.
Pour résoudre ce problème, cliquez sur Démarrer, et sur Exécuter, puis dans la zone Ouvrir, tapez regsvr32 "c:\windows\system32\msxml3.dll", et appuyez sur ENTRÉE.
Amigo !
Alors la !! Je suis tombé de ma chaise …. Trop fort pour moi !!
Pourrais tu m’expliquer ce qui c’est passé , je veut pas abuser de ton temps mais j’aimerai bien comprendre les bases .
( Il a accepter la formule dans executer , mais ca voulait pas marcher , alors j’ai eteint et ralumé l’ordi et la !! Magie !!
A toute
Fairfortune
Alors la !! Je suis tombé de ma chaise …. Trop fort pour moi !!
Pourrais tu m’expliquer ce qui c’est passé , je veut pas abuser de ton temps mais j’aimerai bien comprendre les bases .
( Il a accepter la formule dans executer , mais ca voulait pas marcher , alors j’ai eteint et ralumé l’ordi et la !! Magie !!
A toute
Fairfortune
Les fichiers MsXML peuvent parfois se désinstaller lors de la désinstallation d'une application utilisant ces fichiers.
Pour ré-activer ces fichiers, il suffit d'éxécuter la commande suivante (menu démarrer - Exécuter ...) : regserv32 %windir%\System32\msxml3.dll
-----------------------------------------------------------
L'erreur 0x80244001 apparaît lors de la recherche des mises à jour disponibles sur le site Windows Update
Description du problème
Cette erreur peut se produire si le fichier MSXML3.dll est absent ou s'il n'est pas correctement inscrit.
Systèmes d'exploitation applicables
Windows XP
Windows Server 2003
Résolutions
1. Inscrivez MSXML3.dll
Cliquez sur Démarrer.
Choisissez Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez regsvr32 MSXML3.dll.
Cliquez sur OK.
Pour ré-activer ces fichiers, il suffit d'éxécuter la commande suivante (menu démarrer - Exécuter ...) : regserv32 %windir%\System32\msxml3.dll
-----------------------------------------------------------
L'erreur 0x80244001 apparaît lors de la recherche des mises à jour disponibles sur le site Windows Update
Description du problème
Cette erreur peut se produire si le fichier MSXML3.dll est absent ou s'il n'est pas correctement inscrit.
Systèmes d'exploitation applicables
Windows XP
Windows Server 2003
Résolutions
1. Inscrivez MSXML3.dll
Cliquez sur Démarrer.
Choisissez Exécuter.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez regsvr32 MSXML3.dll.
Cliquez sur OK.
salut à toi.
pour info:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html
pour info:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html