Probleme installation d'un jeux

niiiico Messages postés 365 Statut Membre -  
alex-974 Messages postés 65 Statut Membre -
bonjour,
j'ai le jeux Les Sims...
je l'avait déjà installer ...
mais à cause d'un programme espion j'ai dû remetre mon disque dur c:/ a zéro et réinstaller windows mais le jeux Sims je l'avait installé sur mon 2ème disque dur...
quand je clique sur Sims.exe le jeu ne démarre pas et donc j'ai supprimé le dossier Sims pour le réinstaller le probleme c'est que l'installation ne marche pas car quand je clic sur le setup.exe du jeu l'installation ne se fait pas...
Pourquoi est-ce que l'installation ne marche pas ?
A voir également:

7 réponses

alex-974 Messages postés 65 Statut Membre 17

Bisard !!!! Je voudrai poser une autre question en meme temps. Est-ce que c'est une version piraté car normalement le jeu nescesite un cd.

Ce n'est pas pour t'embeter mais c'est pour ne pas avoir de probleme
0
niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

non ce n'est pas une version piratée...
je l'ai acheter il y a d'ailleur fort lotemps...
en faite j'ai 2 ordinateur chez moi ...
le premier celui que j'utilise actuellement et un autre tout pourri...
Sur celui de tout pourri j'arrive a installer le jeu mais pas sur mon ordinateur perso...
Donc ce n'est déjà pas dû a la surface du CD qui est bousillé...
mais je vois pas pourquoi ça ne marche pas sur mon pc sachant que la première fois quand je l'ai installé ça marchait très bien...
je me suis demandé si il ny avait un fichier dans mon pc à supprimé et qui génerai le setup.exe...
peut-etre qu'un fichier de l'ancien Sims m'empeche de pouvoir réinstaller de nouveau ?
0

Le programme espion l'a tu bien éradiqué ? a-tu juste reinstallé windows ou reformaté carément ?
0

windows a été réinstallé mais c'est sûr qu'il n'y a plus de logiciel espion...
en fête j'avais acheté Les Sims et son extension Les Sims en Vacances Quand j'ai mis le CD des Sims en Vacances je voyais apparaitre le début du jeux avec la page de présentation mais le jeux se bloquait là parce que je pense que n'étant pas installé il ne pouvait pas redémarrer. Donc j'ai voulu réinstaller Les Sims et pour se faire j'ai d'abord supprimé le dossier sur mon 2 ème disque dur où se trouvait le dossier Les Sims et donc avec son extension les sims en vacances ... ensuite j'ai mis le CD les sims et ce CD ne se lance pas AINSI que le CD les sims en vacances...
Je pense qu'il y a quelque chause à supprimer mais je ne voit pas quoi...
peut etre que quand je lance le CD l'ordinateur cherche à lancer le jeu croyant qu'il est déjà installé et donc le setup.exe ne marche pas.... peut etre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas t'aider c'est très flou.
0

je vais résumer pour faire simple...
j'ai installé les sims puis les Sims en vacances...
j'ai réinstallé windows...
Les Sims en vacances ne marchait pas donc j'ai voulu réinstaller le jeu sauf que le setup.exe ne marche pas alors que le CD est en parfait état...
0

Si tu veux vraiment jouer au sims formate ton ordi et reinstalle windwos. Ensuite installe les sims et installe les estension
0