Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus

Piano972 Messages postés 27 Statut Membre -  
Piano972 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai un ordinateur à tour depuis 1 an et demi.Il y a quelque jours,il nous a lâché :

La tour s'allume,on entends le bruit de l'ordi qui se met en route,mais l'écran et le clavier ne s'allume pas.
Après quelques jours,l'écran affichait le démarrage.Mais le clavier,quant à lui,ne s'allumait toujours pas...
Aujourd'hui,j'ai été au SAV avec la tour pour expliquer le problème.Le monsieur a ouvert,a décrassé les ventilateurs,enlever le disque-dur... Il nous a expliqué que c'était juste à cause des poussières qu'il y avait dessus.Il a essayé devant nous avec un autre écran et pas de problèmes ; Tout s'affichait normalement !

Mais je viens de le rebrancher avec mon écran et ainsi de suite,mais il y a toujours le même problème.Le clavier ne s'allume pas et l'écran reste noir à part une petite fenêtre grise qui affiche : << No signal >>...

Si vous avez une idée de quoi cela peut bien venir,s'il vous plait,aidez-moi !! :)
Pour ma part,j'ai l'impression que c'est l'écran...Mais le clavier,je sais pas...!

Merci beaucoup !

Piano972^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Qu'elle type de port utilises-tu, stp?
0
Piano972 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour,

Euh...Le port pour brancher quoi ? Le clavier ? Je suis désolée je ne comprends pas votre question ! :$
Si c'est pour le clavier,un port USB,euh... :p
0