Problème lors d'un téléchargement
Benja6910
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Benja6910 Messages postés 7 Statut Membre -
Benja6910 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais absolument plus télécharger un programme ( DivX par exemple ) et lorsque je le fait via Google Chrome et que je clique dessus après qu'il a téléchargé ce message apparait :
" Windows ne trouve pas 'C/blablabla/DivXInstaller.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un ficher, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Normalement le programme devrait se trouver dans le dossier Download mais ne s'y trouve pas, il s'efface dès que je clique dessus.
Le problème ne vient pas de Chrome car j'arrive à tout télécharger ( musiques, films,ect... ) sauf les programmes ( j'ai essayé avec DviX, Google Earth, le jeu Flyff )
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
J'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais absolument plus télécharger un programme ( DivX par exemple ) et lorsque je le fait via Google Chrome et que je clique dessus après qu'il a téléchargé ce message apparait :
" Windows ne trouve pas 'C/blablabla/DivXInstaller.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un ficher, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Normalement le programme devrait se trouver dans le dossier Download mais ne s'y trouve pas, il s'efface dès que je clique dessus.
Le problème ne vient pas de Chrome car j'arrive à tout télécharger ( musiques, films,ect... ) sauf les programmes ( j'ai essayé avec DviX, Google Earth, le jeu Flyff )
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
A voir également:
- Problème lors d'un téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Va dans les paramètres de google chrome change le fichier de stockage des téméchargements...
L'adresse doit être incorrecte.
L'adresse doit être incorrecte.
Benja6910
Messages postés
7
Statut
Membre
Mon problème ne vient pas de Chrome car je n'ai aucuns soucis pour télécharger Image,Musiques et Films. Le soucis vient de l'ordinateur. Une idée ? :-(
Bonsoir ,
désinstalle puis réinstalle Google Chrome ou change de répertoire pour les telechargements , si ton dossier Downloads n'existe pas creé le
désinstalle puis réinstalle Google Chrome ou change de répertoire pour les telechargements , si ton dossier Downloads n'existe pas creé le
Le problème c'est que je ne sais plus rien télécharger comme programme du tout, j'ai essayer avec Google Earth et Mozilla Firefox pour voir si ce n'étais pas juste avev DviX mais pas du tout.
Si j'efface Chrome j'ai peur de ne plus pouvoir le re-télécharger, de plus le dossier Download existe déjà car je n'ai aucuns soucis pour télécharger une image,un film ou une musique dans ce dossier.
Si j'efface Chrome j'ai peur de ne plus pouvoir le re-télécharger, de plus le dossier Download existe déjà car je n'ai aucuns soucis pour télécharger une image,un film ou une musique dans ce dossier.