Liens sur ma boite hotmail
machin76
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous
Voila, depuis quelques temps je me sers de "Windows Live™ Mail Beta " pour lire mes messages msn.
Et les liens ne fonctionnent pas, quand je clic dessus ça ne fait rien, donc je suis obligé de les faires suivre sur une autre boite pour pouvoir utiliser les liens qu'on m'envoi.
Est ce que un de vous à une idées ?
Merci
Machin76
Voila, depuis quelques temps je me sers de "Windows Live™ Mail Beta " pour lire mes messages msn.
Et les liens ne fonctionnent pas, quand je clic dessus ça ne fait rien, donc je suis obligé de les faires suivre sur une autre boite pour pouvoir utiliser les liens qu'on m'envoi.
Est ce que un de vous à une idées ?
Merci
Machin76
A voir également:
- Liens sur ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Salut.
"Windows Live™ Mail Beta " = version non définitive, pleine de bugs, sûrement mal sécurisée, donc danger.
Reviens à la version classique...
Le plus sage est d'éviter les produits beta en général.
Pour les liens qui ne fonctionnent pas dans les messageries, il faut parfois :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet avancé/ réinitialiser...
"Windows Live™ Mail Beta " = version non définitive, pleine de bugs, sûrement mal sécurisée, donc danger.
Reviens à la version classique...
Le plus sage est d'éviter les produits beta en général.
Pour les liens qui ne fonctionnent pas dans les messageries, il faut parfois :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet avancé/ réinitialiser...