[macromedia] Could not find the Macromedia Fl
jlg14150
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jonastuces Messages postés 45 Statut Membre -
jonastuces Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et j'ai déjà besoin d'un service.
A l'avance, je vous demande de me pardonner si ce sujet a déjà été abordé ici.
Voilà :
A la suite d'une mise à jour proposée automatiquement, je ne me souviens plus laquelle, j'ai ce message automatique empêchant mon écran de veille de s'afficher : "Could not find the Macromédia Flash". Toutes les tentatives de téléchargement n'ont rien changé.
C'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre attention et vous souhaite un bon WE.
Jean
Je suis nouveau sur le Forum et j'ai déjà besoin d'un service.
A l'avance, je vous demande de me pardonner si ce sujet a déjà été abordé ici.
Voilà :
A la suite d'une mise à jour proposée automatiquement, je ne me souviens plus laquelle, j'ai ce message automatique empêchant mon écran de veille de s'afficher : "Could not find the Macromédia Flash". Toutes les tentatives de téléchargement n'ont rien changé.
C'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre attention et vous souhaite un bon WE.
Jean
A voir également:
- [macromedia] Could not find the Macromedia Fl
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Could not locate efi boot bootx64.efi - Forum Windows 10
5 réponses
Go to C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash and copy "Flash9.ocx" and then paste it back in the same directory. This will create a "Copy of Flash9.ocx" which you should rename "Flash.ocx." This worked for me!
Vas dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et copie "Flash10.ocx peut importe la version" et colle le dans le même dossier. Ceci créera "une copie du Flash10.ocx" Par la suite renommer le "Flash.ocx." Ceci a fonctionné pour moi... Bonne chance!
salut gouby je vois bien le message qui peu permettre la resolition du probleme mais que dois je faire au juste car je ne comprend pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question