[macromedia] Could not find the Macromedia Fl

jlg14150 Messages postés 14 Statut Membre -  
jonastuces Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et j'ai déjà besoin d'un service.
A l'avance, je vous demande de me pardonner si ce sujet a déjà été abordé ici.
Voilà :
A la suite d'une mise à jour proposée automatiquement, je ne me souviens plus laquelle, j'ai ce message automatique empêchant mon écran de veille de s'afficher : "Could not find the Macromédia Flash". Toutes les tentatives de téléchargement n'ont rien changé.
C'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre attention et vous souhaite un bon WE.
Jean
A voir également:

5 réponses

Joker

Go to C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash and copy "Flash9.ocx" and then paste it back in the same directory. This will create a "Copy of Flash9.ocx" which you should rename "Flash.ocx." This worked for me!
7
Inconnu

Vas dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et copie "Flash10.ocx peut importe la version" et colle le dans le même dossier. Ceci créera "une copie du Flash10.ocx" Par la suite renommer le "Flash.ocx." Ceci a fonctionné pour moi... Bonne chance!
4
totof431

bonjour inconnu
et que fait on du fichier d origine flash10c.ocx qu on a copié?
peut on le supprimer ensuite?
merci
0
jonastuces Messages postés 45 Statut Membre 24 > totof431

Bonjour,

Voici la solution du problème en image :

http://www.jonastuces.fr/astuces/win_xp/message_macromedia_flash_win_xp.php5

Bonne journée.
Cordialement.
0
roby93fr

Bonjour,

J'avais le même soucis, maintenant ca marche merci a Joker !!!
0
cristal30

salut gouby je vois bien le message qui peu permettre la resolition du probleme mais que dois je faire au juste car je ne comprend pas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunaris Messages postés 1 Statut Membre

Merci jonastuces, c'est simple, clair, et pratique. Voilà une réponse comme je les aime;-)) .
0
jonastuces Messages postés 45 Statut Membre 24

Mais de rien, ravis que ca vous plaise lol :-) je suis toujours prêt à aider, n'hésiter pas.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Jonastuces, toujours prêt à aider.
0