Faire marcher web cam integrer Pedro - Dernière réponse le 10 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je n'arrives pas faire marcher ma web cam integret sur mon ordi portable MSI. Si quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, voila une solution a ton problème : pour accéder a une webcam intégrée 1)tu vas dans démarrer de la barre des taches. 2)ensuite,poste de travail. 3)puis en bas des scanners et appareils photos , et tu peut voir ta webcam et clic dessus. et j'attend ta réponse. Pedro quand je fais démarré et ensuite ordinateur je ne vois pas les scanners et appareils photo en bas. Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, voila une solution a ton problème : pour accéder a une webcam intégrée 1)tu vas dans démarrer de la barre des taches. 2)ensuite,poste de travail. 3)puis en bas des scanners et appareils photos , et tu peut voir ta webcam et clic dessus. et j'attend ta réponse. Pedro quand je fais démarré et ensuite ordinateur je ne vois pas les scanners et appareils photo en bas.
Pedro quand je fais démarré et ensuite ordinateur je ne vois pas les scanners et appareils photo en bas.