Chaîne de caractères avec sed ou autre
ced66666
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ced66666 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced66666 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire quelque traitement sur un fichier ldif pour récupérer les informations sur un AD.
En exécutant ma commande ldifde pour importer mes objets, j'ai une erreur de syntaxe......
En regardant un peu,
j'ai une ligne avec
proxyAddresses:
x400:C=toto:A=tata:P=coucou..........
pour que la commande ldifde fonctionne, la ligne doit être la suivante
proxyAddresses: x400:C=toto:A=tata:P=coucou..........
c'est un vrai problème car le fichier comporte 2000 objets à importer.Je ne peux pas le faire manuellement
Avez-vous une idée pour réaliser ce genre de traitement c'est à dire fusionner les deux lignes pour obtenir qu'une seule ligne avec un espace entre proxyAddresses: et x400:C=toto:A=tata:P=coucou..........
pour obtenir
je précise que le traitement ne doit se faire que sur les lignes
proxyAddresses: x400.........
j'ai essayé avec la commande sed mais je n'y arrive pas. Avez-vous une autre idée s'il vous plaît pour réaliser ce genre de traitement.
Merci par avance.
je dois faire quelque traitement sur un fichier ldif pour récupérer les informations sur un AD.
En exécutant ma commande ldifde pour importer mes objets, j'ai une erreur de syntaxe......
En regardant un peu,
j'ai une ligne avec
proxyAddresses:
x400:C=toto:A=tata:P=coucou..........
pour que la commande ldifde fonctionne, la ligne doit être la suivante
c'est un vrai problème car le fichier comporte 2000 objets à importer.Je ne peux pas le faire manuellement
Avez-vous une idée pour réaliser ce genre de traitement c'est à dire fusionner les deux lignes pour obtenir qu'une seule ligne avec un espace entre proxyAddresses: et x400:C=toto:A=tata:P=coucou..........
pour obtenir
je précise que le traitement ne doit se faire que sur les lignes
proxyAddresses: x400.........
j'ai essayé avec la commande sed mais je n'y arrive pas. Avez-vous une autre idée s'il vous plaît pour réaliser ce genre de traitement.
Merci par avance.
A voir également:
- Chaîne de caractères avec sed ou autre
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité