Tuner TNT Sous Vista media center

nIk0. Messages postés 104 Statut Membre -  
 jonafma -
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit probleme avec mon pc et j'espere que vous pouvez m'aider..:

J'ai acheté une unité centrale HP M7780 il y a une petite semaine et jusqu'ici tout va bien. J'ai branché l'antenne TV de mon rateau ce matin sur la prise du tuner TV (qui est sensé faire TNT alors que je n'ai qu'une entrée et pas de sortie) et je ne capte que l'analogique sous K!TV mais impossible de capter quoi que ce soit sous media center ! Lorsque je veux configurer mon signal TV, il me dit que j'ai aucun tuner TV ou alors qu'il est mal installé ! J'arrive, en revanche, comme je le disais precedemment, a capter l'analogique avc K!TV mais aussi MeuhMeuhTV... ( je precise que la qualité de l'image de l'analogique reste a désirer....) Tous les pilotes sur mon PC sont a jour.

Bref, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux rien capter sous media center ou comment capter la TNT ?

J'attends vos reponses avec impatience

Cordialement nIk0.

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

tao75 Messages postés 2 Statut Membre 2

J'ai également le même problème avec mon HP m8079.fr je ne reçois aucune chaine et le message suivant apparait : " le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et branché correctement". et s'inscrit également "tuner introuvable"

J'ai été voir dans gestionnaire de périphérique mais je n'ai pas vu apparaître le tuner.

Pouvez vous m'aider et me dire comment résoudre ce problème merci

si quelqu'un a une solution je serais intéressé merci
2
nlg

J'ai aussi un pb avec vista media center qui ne reconnait pas de tuner TV alors que Tuner PCTV DVB-T Stick pinnacle branchée sur USB2!
Help. Merci car vraiment pas douée en informatique!!!
0
vv2

boujour,

moi ossi jai le meme pbm et je jaimerai bien le resoudre. d'avance merci
0
jonafma

bonjour,j'ai le méme probléme que Tao75 tuner n'estpas ou débranchée alor qu'il est interne précision mon cable d'antenne est branchée pourtant.Et quelque fois j'ai la tv merci pour vos réponse
0