Bloc notés s'ouvre quand j allume le Pc Samirdu9401 - Dernière réponse le 10 juin 2015 1 réponse Bonjour, voilà mon problème j ai le bloc note qui s ouvre à chaque fois que j allume windows que faut t il faire pour enlever sa merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Va dans le menu démarré et après va dans tous les programme et va dans le dossier démarrage et supprime bloc-note. Ses aussi simple que sa! Ennemine J'ai le meme problème mais (le dossier démarrage) n'existe pas chez moi un dossier de ce nom dans (tous les programmes). Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Va dans le menu démarré et après va dans tous les programme et va dans le dossier démarrage et supprime bloc-note. Ses aussi simple que sa! Ennemine J'ai le meme problème mais (le dossier démarrage) n'existe pas chez moi un dossier de ce nom dans (tous les programmes).
Ennemine J'ai le meme problème mais (le dossier démarrage) n'existe pas chez moi un dossier de ce nom dans (tous les programmes).