Je ne peux pas télécharger d'applis sur google play

atemdu76 -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Sony Xperia X8 et j'aimerais télécharger des applications qui ne sont pas dans l'android market, comme par exemple l'appli de Cyprien, ou 10 minutes à perdre, enfin vous voyez de quoi je parle, pour cela, je vais sur mon navigateur internet et google play, normal quoi, enfin j'essaye!!! Car lorsque j'appuyer sur installer, il m'affiche un message d'erreur " Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store ( icône représentant un cabas blanc ) sur votre appareil. " Qu'est ce que ca veut dire et qu'est ce que je dois faire pour que ca n'apparaisse plus? Je tiens aussi à préciser que j'ai synchronisé mon téléphone et tout et tout et ca me met aussi sur la page google play " attention, vous ne possédez aucun appareil ".

Je vous serai très reconnaissants de m'aider!! HELP ME PLEASE!!!
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir

Il faut vous connecter au compte google associé à votre téléphone (celui qui apparait dans les paramètres de votre téléphone).

Sinon, le google play sur internet depuis le PC, c'est juste un catalogue. Il ne permet pas de télécharger.
On télécharge les appli uniquement depuis son Android.
Si elles n'apparaissent pas sur le play store Android, c'est que votre téléphone n'est pas compatible.
0