Ordi qui ne démarre plus

Fermé
JoKo2S Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 20:56
Bonjour, j'ai un petit problème informatique mais je ne m'y connais pas vraiment donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil :)
Voilà le problème : j'allume mon PC, les ventilos tournent donc il fonctionne, MAIS, ensuite aucun démarrage ! Et pas de BIP pour prévenir que l'ordi démarre... Par contre je dois préciser que si je laisse le PC tourner une demi-heure, que je reviens, je l'éteins et je le rallume, là il fonctionne ! Donc je ne vois vraiment pas qu'est ce qui provoque ça ! Quelqu'un connait une solution pour régler ce problème ? Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 20:56
bonjour

je n' ai pas plus de connaissances mais par contre j' ai de temps en temps le même problême que vous.

Les ventilos tournent seuls ....... j' éteins l' ordi immédiatement par un appui long
sur le bouton démarrage et ensuite je coupe l' alimentation électrique ( j' ai une barrette où sont branchés divers éléments avec un bouton on/off ).

Puis je rallume

Depuis 6 ans , mon ordi a toujours redémarré parfaitement : ce n' est pas une réponse informatique mais cela fonctionne.
0