Véritable newbie pour install ndiswrapper

Résolu/Fermé
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 9 févr. 2007 à 20:06
burrin Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 18 mars 2007 à 00:53
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais installer ndiswrapper sous fedoracore 6.

S il vous plait partez du principe que je suis réelle novice, je ne connais meme pas une commande dans le shell, cela fait 4 jours que je suis dessus, mais la jeme demoralise quelque peu.

Si possible un copier coller, le temps que j'apprene.

Parce que mon probleme est que j'ai un multiboot, le but de ma manoeuvre est justement de reussir a installer ma carte wifi comme sa après je pourrais apprendre depusi internet en testant direct sur fedora.

Mais la je sui obliger de noter, redemarer sur fedora, tester et si sa marche revenir sur xp etc. donc comprenez mon desarroi s'il vous plait.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
9 févr. 2007 à 20:49
Bonsoir,

As-tu consulté la doc de fedora france ?
http://doc.fedora-fr.org/Cat%C3%A9gorie:Wi-Fi

A+, cede.
0
j'ai le même problème... personne ne peut aider ?
0
burrin Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 69
18 mars 2007 à 00:53
Deja il faut savoir qu'elle est ta carte graphique car vous n'aurez pas forcement besoin de ndiswrapper.

Pour cela taper lspci (si c'est une carte pci) ou lsusb (si c'est un dongle usb) dans une console et puis vous cherché tout simplement la ligne qui est marqué wireless.

Colle le résultat ici on te dira après ce qu'il en retourne
0