Véritable newbie pour install ndiswrapper
Résolu
Cryptôn
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
burrin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burrin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais installer ndiswrapper sous fedoracore 6.
S il vous plait partez du principe que je suis réelle novice, je ne connais meme pas une commande dans le shell, cela fait 4 jours que je suis dessus, mais la jeme demoralise quelque peu.
Si possible un copier coller, le temps que j'apprene.
Parce que mon probleme est que j'ai un multiboot, le but de ma manoeuvre est justement de reussir a installer ma carte wifi comme sa après je pourrais apprendre depusi internet en testant direct sur fedora.
Mais la je sui obliger de noter, redemarer sur fedora, tester et si sa marche revenir sur xp etc. donc comprenez mon desarroi s'il vous plait.
Merci d'avance.
S il vous plait partez du principe que je suis réelle novice, je ne connais meme pas une commande dans le shell, cela fait 4 jours que je suis dessus, mais la jeme demoralise quelque peu.
Si possible un copier coller, le temps que j'apprene.
Parce que mon probleme est que j'ai un multiboot, le but de ma manoeuvre est justement de reussir a installer ma carte wifi comme sa après je pourrais apprendre depusi internet en testant direct sur fedora.
Mais la je sui obliger de noter, redemarer sur fedora, tester et si sa marche revenir sur xp etc. donc comprenez mon desarroi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Véritable newbie pour install ndiswrapper
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
As-tu consulté la doc de fedora france ?
http://doc.fedora-fr.org/Cat%C3%A9gorie:Wi-Fi
A+, cede.
As-tu consulté la doc de fedora france ?
http://doc.fedora-fr.org/Cat%C3%A9gorie:Wi-Fi
A+, cede.
Deja il faut savoir qu'elle est ta carte graphique car vous n'aurez pas forcement besoin de ndiswrapper.
Pour cela taper lspci (si c'est une carte pci) ou lsusb (si c'est un dongle usb) dans une console et puis vous cherché tout simplement la ligne qui est marqué wireless.
Colle le résultat ici on te dira après ce qu'il en retourne
Pour cela taper lspci (si c'est une carte pci) ou lsusb (si c'est un dongle usb) dans une console et puis vous cherché tout simplement la ligne qui est marqué wireless.
Colle le résultat ici on te dira après ce qu'il en retourne