Empêcher un ordinateur de se connecter à ma Box.

Naru -  
 Naru -
Bonjour,
J'ai un voisin à qui j'ai un jour donné l'accès à ma box, seulement aujourd'hui il télécharge toujours et j'en ai marre d'aller lui demander d'arrêter. Je voudrai savoir comment l'empêcher de se connecter à ma Box.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

5 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
change le mot de passe .
coupe le wifi.
il y a plusieurs maniere et cela dépend aussi de la box
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Pas prudent de faire cela.

Modifiez la clé de cryptage de votre Box.

A modifier également dans le paramétrage de votre connexion côté PC.
0
Omega Zell Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour, quel est votre FAI ? Neuf, free, bouygues, etc .. ?
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

Simple, tu changes la clé de sécurité Wifi de ta box, le nom de ton reseau wifi, tu le vires des adresses MAC autorisées et tu changes le mot de passe d'accès à la config de ta box

Si tu avais été plus précis dans ta demande on aurait pù l'être dans nos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naru

Merci de vos réponses.

Ma box est une livebox de chez orange.
Pour être plus précis dans ma demande, ce que je voudrai, c'est ne pas changer mes paramètres, mais juste trouver où se trouve l'autorisation de connection de la personne, pour pouvoir la supprimer.
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
Http://192.168.1.1
MDP admin
admin
pour entrer dans la box
regarde bien ce que tu fait
0
Naru

Quand j'écris admin / admin, ça me fait : Echec de la connexion, veuillez réessayer:
0

re
tu fait bien
admin (c'est deja ecrit)
emplacement dessous :admin
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

0
Naru

Oui, je fais bien admin / admin. :/ mais ca marche pas.

*Merci pour le lien, j'essaye ça dès que possible.
0