Clé usb disparu
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
-
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j ai voulu reinstaller xp avc une clé usb donc j ai telecharger un truc pour la rendre bootabl mai ca marchais pas alors j me suis servi de kd_win.exe pour vider les cluster de la clé ou je c pas quoi et resultat maintenant elle est vide certe mais plus reconnu du tout j la branche a l ordi la lumiere s allume mais c tout elle apparait pas dans les peripherique ni rien du tt
la question c est comment faire pour faire revivre ma clé svp ?
alors voila j ai voulu reinstaller xp avc une clé usb donc j ai telecharger un truc pour la rendre bootabl mai ca marchais pas alors j me suis servi de kd_win.exe pour vider les cluster de la clé ou je c pas quoi et resultat maintenant elle est vide certe mais plus reconnu du tout j la branche a l ordi la lumiere s allume mais c tout elle apparait pas dans les peripherique ni rien du tt
la question c est comment faire pour faire revivre ma clé svp ?
A voir également:
- Clé usb disparu
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Allez dans Démarré --> Périphériques et Imprimante --> regardez si il y a votre clé ou quelque chose qui y ressemble (Mass Storage, Uknown Device.....) Et faite une correction !
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
deja regarder et y a rien ni la ni dans les gestionnaire de periph ni de disque
saldru71
Messages postés
867
Statut
Membre
178
Vous avez formater votre clé USB bizarrement. Je craint que vous ne l'ayez endommagée. Si vous avez la possibilité essayez sur un autre PC
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
en faite j ai supprimer tout dedans c est a dire le logiciel qui lui permet d etre reconnu et je ne sais pas la marque de la clé y a rien d ecris dessus y a pas un truc generique a telecharger pour la faire reconnaitre ?
saldru71
Messages postés
867
Statut
Membre
178
Ba le kd_win.exe doit etre a l'origine
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre