Tablette ou pc portable?
fanderockstargames
Messages postés
20
Statut
Membre
-
louis1998 Messages postés 249 Statut Membre -
louis1998 Messages postés 249 Statut Membre -
Salut a tous/ et a toute,
Voila mon pc portable a 3 ans est je voudrais le vendre pour en racheter un autre mais j'hésite entre une tablette ou un pc.
Je voudrais savoir ci une tablette peut remplacer mon pc, ou ci je doit quand meme racheter un autre pc?
P.S: Je me sert que de mon pc pour les traitement de texte, regarder des films dessus, regarder des vidéos sur youtube par exemple et c'est a peut pres tout.
Voila mon pc portable a 3 ans est je voudrais le vendre pour en racheter un autre mais j'hésite entre une tablette ou un pc.
Je voudrais savoir ci une tablette peut remplacer mon pc, ou ci je doit quand meme racheter un autre pc?
P.S: Je me sert que de mon pc pour les traitement de texte, regarder des films dessus, regarder des vidéos sur youtube par exemple et c'est a peut pres tout.
A voir également:
- Tablette ou pc portable?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour pour le traitement de texte un clavier physique et plus confortable pour le reste une tablette suffit amplement
OK merci mais bon ci une tablette peut faire se que je fait sur mon pc je prefere prendre une tablette c'est mieux et puis c'est moins chere, j'espere juste que c'est fiable sur la durée de vie.
J'ai oublier de demander aussi, pour internet, on peut se connecter en wifi avec notre modem ou c'est comme pour les telephone portable avec un abonnement?
moi j'ai une tablette mais je m'en sert pour jouer regarder des films et mes mails mais très peu pratique pour du traitement de texte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sache qu'une tablette est plus cher, plus fragile qu'un portable et que un portable est plus pratique qu 'une tablette pour les traitement de texte alors réfléchit bien !