Probleme pour jouer avec manette xbox 360 sur PC
Zam31
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Zam31 Messages postés 52 Statut Membre -
Zam31 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7 et dispose d'une manette xbo 360 sans fil. Voulant jouer sur mon pc avec cette manette, j'ai donc acheté un cable du kit play and charge reliant la manette a la xbox et donc au PC aussi. L'ordinateur reconnait la manette et installe les drivers. J'ai ensuite téléchargé les drivers de microsoft, tout se passe bien. Mais apres ca, je ne peux pas jouer aux jeux sur mon PC, tel Assassin's Creed 3, car la manette n'est pas détectée. Pourtant mes amis eux peuvent jouer sur ce jeu avec leur manette xbox
Y'a t'il une solution?
PS: J'ai testé d'installer d'abord les drivers puis brancher la manette etc...
Je suis actuellement sous windows 7 et dispose d'une manette xbo 360 sans fil. Voulant jouer sur mon pc avec cette manette, j'ai donc acheté un cable du kit play and charge reliant la manette a la xbox et donc au PC aussi. L'ordinateur reconnait la manette et installe les drivers. J'ai ensuite téléchargé les drivers de microsoft, tout se passe bien. Mais apres ca, je ne peux pas jouer aux jeux sur mon PC, tel Assassin's Creed 3, car la manette n'est pas détectée. Pourtant mes amis eux peuvent jouer sur ce jeu avec leur manette xbox
Y'a t'il une solution?
PS: J'ai testé d'installer d'abord les drivers puis brancher la manette etc...
A voir également:
- Probleme pour jouer avec manette xbox 360 sur PC
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
6 réponses
Est-ce une manette acheté exprès pour Windows ? Avec sur l'emballage la certification Windows et le logo Windows. Était-ce écrit "for Windows" ? Si c'est une manette que tu as eu avec la Xbox elle ne marchera pas.
Oui c'est une manette san fil Xbox. J'ai juste acheté le cable en plus. Pourtant mes amis utilisent des manettes xbox sur leur pc et ca marche très bien.
Les câbles sont ils originaux ? Marque ?
Moi quand je joue, je branche ma manette Xbox 360 à l'arrière sinon elle n'est pas tres bien alimenté par la CM.
Moi quand je joue, je branche ma manette Xbox 360 à l'arrière sinon elle n'est pas tres bien alimenté par la CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question