Problème : Installation de Windows xp par clef usb
sebastiendu21
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
sebastiendu21 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastiendu21 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelque temps j'est du remplacer Windows Vista par Ubuntu pour des problème technique et depuis 3 jours je tente désespérément de retourner a Windows xp ... mais lorsque je créer ma clef usb bootable aucun problème sauf lorsque je veut l'exécuter au démarrage du pc .... un écran noir apparais avec un message en haut a gauche :
"Erreur disque,
appuyez sur une touche pour redémarrer"
Voila j'espère maître bien expliquez et pour précisez j'utilise une clef usb bootable car je n'est pas de lecteur cd ;)
il y a quelque temps j'est du remplacer Windows Vista par Ubuntu pour des problème technique et depuis 3 jours je tente désespérément de retourner a Windows xp ... mais lorsque je créer ma clef usb bootable aucun problème sauf lorsque je veut l'exécuter au démarrage du pc .... un écran noir apparais avec un message en haut a gauche :
"Erreur disque,
appuyez sur une touche pour redémarrer"
Voila j'espère maître bien expliquez et pour précisez j'utilise une clef usb bootable car je n'est pas de lecteur cd ;)
2 réponses
Bonjour, as-tu seulement changer l'ordre de boot, si tu as laissé ton DD en 1ier boot, c'est logique que ton PC ne boot pas sur ta clé USB.
Cdlt, STARGATE43.
Cdlt, STARGATE43.
sebastiendu21
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
1
oui c'est justement pour ça que j'est ce message .... Je sais plus quoi faire la ^^"
Voilà un petit tuto qui va t'expliquer comment procéder : https://www.commentcamarche.net/faq/7815-commandes-habituelles-du-bios