Probleme de connection à internet

benoit -  
 benoit -
Bonjour,

je suis sur windows 7 et sur un pc portable acer aspire 7730Z. mon probleme est pas tout simple... voila, je suis connecté par cable ethernet via des cpl 200 dlink relié à une box pro orange, j'ai l icone d internet affiché qui me dit que je suis connecté et en mettant la souris dessus elle me dit acces à internet. mais voila quand j ouvre une page internet ça me dit que je ne peu pas le connecté car je ne suis pas connecté! en diagnostique réseau ça me dit " aucun probleme detecté" et en faisant un autre diagnostique "probleme de connectivité entre votre point d'acces, routeur ou modem..." donc j ai redemarrer le pc la box debranché les cpl et rebranché le tout un par un, et toujours la meme histoire. la ou ça fout un peu le brun pour etre poli c'est qu en branchant le pc portable de mon ami à la prise ethernet de mon pc, elle , elle est connecté et accede à internet^^ dilem. Donc ça vient de mon pc mais la ou c'est encore plus le brun c'est qu en branchant via une prise ethernet chez plusieur amis, je capte internet et tout va nikel. donc la je ne sais plus quoi faire car je ne pige plus rien! aidez moi s il vous plait! merci d'avance pour vos reponses qui m aideront j'espere

1 réponse

benoit

et niveau ip, j ai la total, ip, masque de réseau, dns sous ipv4 qui sont nikel. j y pige vraiment plus rien aidez moi svp
0