Est-ce que mon ordinateur portable est assez puissant?

Pensum -  
titchojoker Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable que j'ai payé 700$ (si je me souviens bien). C'est un Acer Intel inside Core I5 qui roule sur Windows 7.
.
Modèle: Aspire 5750
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire installée (RAM): 6 Go (5,85 Go utilisable)
Type du système: 64bits
IP de produit: 00975-... Bah non ! Je déconne ! :P
.
Bref, je sais pas si je dois aller chercher d'autres informations. Et me semble qu'il pourrait y avoir un logiciel sur internet qui va scanner toutes ces infos. J'aimerais savoir si mon ordinateur pouvait être assez puissant pour jouer à (disons) Call of Duty, ou les jeux Assassin's creed...?
.
Est-ce que je devrais acheter un disque dur externe pour mettre le contenu de mes jeux sur ce disque et libérer mon ordinateur portable pour ''la vie de tous les jours''? etc... J'aimerais savoir pour ensuite le demander pour noël ! hahaha ! :P
.
Voici ce que le jeu Ass3 recommande:
Système d'exploitation : Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8
Processeur : 2.6 GHz Intel® Core(TM)2 Quad Q9400 ou 3.0 GHz AMD Phenom(TM) II X4 940
Mémoire vive : 4 Go
Affichage : DirectX® 10 1024 Mo compatible avec Shader Model 5.0 ou supérieure (voir la liste des cartes compatibles)*
DirectX® : 10
Disque dur : 17 Go
Son : DirectX compatible (Carte son compatible Surround Sound 5.1 recommandée )
Multiplayer: Connexion internet de 256 kbps ou plus rapide
Périphériques : Clavier compatible avec Windows, souris, manette optionnelle (Manette Xbox 360 pour Windows recommandée ) *Cartes graphiques supportées à la sortie du jeu :
Séries AMD Radeon(TM) HD 4850 / 5000 / 6000 / 7000
Séries NVIDIA® GeForce® 8800 GT / 9 / 200 / 400 / 500 / 600
Les versions d'ordinateur portable de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Les chipset sont les seules qui pourront faire tourner le jeu. Pour une liste actualisée concernant la configuration, veuillez visiter la FAQ de nous site d'assistance Nécessite un compte UPlay
.

Merci.

2 réponses

titchojoker Messages postés 137 Statut Membre 12

tu pourras y jouer mais dans des qualité assé faible
0
Pensum

Oui mais j'aimerais savoir ce que je devrais faire pour me permettre une meilleure ambiance de jeu?
0

changer de pc ... ont ne le dira jamais assé un portable n'est pas évolutif
0
Pensum

Est-ce que mon ordinateur serait assez puissant pour Call of Duty Mw2 dabord?
0
Pensum

Et... si j'ai une vitesse internet plus rapide, est-ce que ça favorise le jeu et l'ambiance du jeu aussi? Genre pas de lag.. etc..
0

ben modern warfare 2 tu le passera en moyen je pense et inernet ou ça peut aidé a une meilleur fluidité dans ton multi a condition que ça en soit la cause
0