Lancer un programme qui qui connait le mot de passe admin

pandageek Messages postés 379 Statut Membre -  
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite lancer un programme en tant qu'administrateur au démarrage de mon ordinateur, sans avoir à taper le mot de passe.
C'est à dire le mettre dans mon programme (compilé bien sûr) pour que celui-ci l'envoie à windows pour confirmer les droits.

Merci à vous!! ;-)

A voir également:

3 réponses

Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre 92

Windows n'a pas besoin que l'on confirme ses droits autrement que par la boîte de dialogue standard !
0
pandageek Messages postés 379 Statut Membre 4

merci à toi.
tant pis
;)
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 106

Salut pandageek,

Tu peux essayer ceci : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/technet-magazine/ff431742(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN

Sinon, de mémoire, dans le planificateur de tâches Windows, si tu programmes le lancement de ton application au démarrage par ce moyen, tu peux sélectionner une option te permettant d'exécuter le programme en question en tant qu'administrateur (fait cela depuis une session ouverte en tant qu'administrateur) dans les propriétés de la tâche.

Dal
0