Ordinateur portable/ jeux problèmes.
thesky
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Nyan-cat Messages postés 44 Statut Membre -
Nyan-cat Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un Asus R700V équiper d'un processeur intel core i5 avec une carte graphique GEFORCE GT 630M, le problème est le suivant.. : depuis quelque mois j'ai fais l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable ( préciser si dessus) et je me demande si c'est normal que cette ordinateur tourne Guild wars 2 en moyen.. et que Far Cry 3 ne tourne caremement pas... ou en qualité basse et encore en qualité basse sa rame beaucoup trop pour pouvoir y jouer.. :'( Je ne pense pas que cela est normal car les config recommandée pour c'est jeux la sont bien en dessous de la mienne.
je vous demande de l'aide car la.. j'ai mal au ventre d'avoir mis 799e dans un ordi qui ne tourne même pas des jeux basiques.. Je vous remercie d'avance pour les réponses fournies.
je vous demande de l'aide car la.. j'ai mal au ventre d'avoir mis 799e dans un ordi qui ne tourne même pas des jeux basiques.. Je vous remercie d'avance pour les réponses fournies.
A voir également:
- Ordinateur portable/ jeux problèmes.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-630M.63761.0.html
j'ai envie de lacher un "lol", tu a fait un mauvais choix pour ton pc, CG moyen gamme pour jeux récent pas terrible, mais tu peux toujours mettre a jour celle-ci-----> TLD.com
j'ai envie de lacher un "lol", tu a fait un mauvais choix pour ton pc, CG moyen gamme pour jeux récent pas terrible, mais tu peux toujours mettre a jour celle-ci-----> TLD.com
ex : far cry 3
config recommandé :
Processeur : Intel Core @ 2.9 GHz ou AMD Athlon\Phenom II 3.1 GHz ou supérieur (Intel Core i3-530 ou AMD Phenom II X2 565)
Mémoire : 4 Go de RAM minimum.
Carte graphique DirectX 11, 1 Go de mémoire dédiée ou supérieur, compatible Shader 5.0 (Geforce GTX 550 ti ou Radeon HD 7770 minimum).