Besoin de conseils

lolo41700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo41700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable qui fonctionne avec windows vista pack 2 ,je voudrais savoir si je pouvais installer windows 7 et si oui es que windows 7 remplace vista.

merci pour votre réponse

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

En faisant une mise à niveau vers W7, ça ira.
Si ton pc ne rame pas trop avec vista, W7 tournera bien.
0
lolo41700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien pris connaissance de ta réponse et je te remerçi mais étant novice en informatique peut tu me donner la marche à suivre.
merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu peux me donner la marque de ton pc ?
0

0

Ce lien t' explique comment procéder.
0
lolo41700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque de mon pc est packard bell
0

j'ai deja consulté ce liens es qu'il faut acheter le logiciel de windows 7
0

Oui, il te faut acheter la mise à niveau.

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7/MICROSOFT/2957408-Windows-7-Premium-Mise-a-jour.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es que c est une version complete
0

Cette version te transformera ton windows vista en windows 7 avec toutes les fonctionnalités et évolutions de W7.
0

merci de tes informations je te tiendrais au courant j'espere que je n'aurais pas de problème avec l'installation
0

De rien et si tu as besoin, ccm est toujours ouvert ;-)
0

salut et a bientot
0