Problème avec DVD Shrink 3;2
madallas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec DVD Shrink 3.2, au moment du passage automatique à la gravure sur DVD par Nero 6.6.1.4, j'ai le message d'erreur suivant : ' Nero : Error :\nCannot connect TRF.
Que veut dire ce message et comment y remédier ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Avec DVD Shrink 3.2, au moment du passage automatique à la gravure sur DVD par Nero 6.6.1.4, j'ai le message d'erreur suivant : ' Nero : Error :\nCannot connect TRF.
Que veut dire ce message et comment y remédier ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec DVD Shrink 3;2
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
désactive dans DVDShrink permettre la gravure avec Nero...
édition - préférences - E/S - décocher la case idoine...
édition - préférences - E/S - décocher la case idoine...
Rebonjour,
merci d'avoir répondu si vite.
Par contre, je veux utiliser la gravure automatique avec Néro, comme avant, car cela marchait avant.
Il faut dire que j'ai réinstallé Néro 6 OEM car j'avais un petit problème avec Néro.
Merci encore.
merci d'avoir répondu si vite.
Par contre, je veux utiliser la gravure automatique avec Néro, comme avant, car cela marchait avant.
Il faut dire que j'ai réinstallé Néro 6 OEM car j'avais un petit problème avec Néro.
Merci encore.
en attendant une évolution réglant ce problème de liaison bien connu (*), réalise la sortie des fichiers fournis pas DVDShrink dans un dossier puis ensuite crée un DVD Vidéo avec Nero en lui indiquant le dossier où prendre les fichiers...
ce qui de mon point de vue est la meilleure des méthodes...
(*)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=nero+dvdshrink+Cannot+connect+TRF&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
ce qui de mon point de vue est la meilleure des méthodes...
(*)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=nero+dvdshrink+Cannot+connect+TRF&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Bonjour
Petit précision à propos des conseils toujours avisés de Oric1: dans le Nero StartSmart il ne faut pas faire "Créer votre propre DVD-Vidéo" mais "Graver des fichiers DVD-Vidéo". Tu peuxx aussi ouvrir directement Nero Express et appuyer sur Fichiers DVD-Vidéo. Dans tous ces cas, c'est le dossier video_ts qui doit être intégré (les autres dossiers nécessaires seront créés automatiquement. Bonne chance!
Petit précision à propos des conseils toujours avisés de Oric1: dans le Nero StartSmart il ne faut pas faire "Créer votre propre DVD-Vidéo" mais "Graver des fichiers DVD-Vidéo". Tu peuxx aussi ouvrir directement Nero Express et appuyer sur Fichiers DVD-Vidéo. Dans tous ces cas, c'est le dossier video_ts qui doit être intégré (les autres dossiers nécessaires seront créés automatiquement. Bonne chance!