Correction microsoft outlook
jepofe
-
bibin -
bibin -
Bonjour,
J'utilise Microsoft Outlook 2003.
Je souhaiterai avoir de la correction orthographique automatique (par soulignement en rouge pour les fautes, mais pas par une popup qui me propose de vérifier tout le document).
Le document dont je me suis servi est:
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/verifier-la-grammaire-et-l-orthographe-HP010117963.aspx#BM1
Je suis allé dans outils-->options-->onglet orthographe-->Orthographe et correction automatique.
La case à cocher "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe" est grisée (de même que tout le bloc "lors de la correction orthographique dans outlook). Cette case grisée est néanmoins cochée, mais les fautes ne sont pas soulignées.
Que faire ?
Merci.
J'utilise Microsoft Outlook 2003.
Je souhaiterai avoir de la correction orthographique automatique (par soulignement en rouge pour les fautes, mais pas par une popup qui me propose de vérifier tout le document).
Le document dont je me suis servi est:
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/verifier-la-grammaire-et-l-orthographe-HP010117963.aspx#BM1
Je suis allé dans outils-->options-->onglet orthographe-->Orthographe et correction automatique.
La case à cocher "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe" est grisée (de même que tout le bloc "lors de la correction orthographique dans outlook). Cette case grisée est néanmoins cochée, mais les fautes ne sont pas soulignées.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Correction microsoft outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
il me semble que le souligné rouge sur Outlook est intimement lié avec le correcteur orthographique Word.
J'avais résolu ce problème en copiant simplement le winword.exe dans mon répertoire Outlook.
Par exemple mon winword était dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office11,
je l'ai déplacé dans : C:\Program Files\Microsoft Office\Office14
Au redémarrage d'Outlook, j'avais pleins de traits rouge partout :)
il me semble que le souligné rouge sur Outlook est intimement lié avec le correcteur orthographique Word.
J'avais résolu ce problème en copiant simplement le winword.exe dans mon répertoire Outlook.
Par exemple mon winword était dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office11,
je l'ai déplacé dans : C:\Program Files\Microsoft Office\Office14
Au redémarrage d'Outlook, j'avais pleins de traits rouge partout :)