Besoin d'aide application xp2
Résolu
worms95
Messages postés
34
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour,
XP2
j ai un probleme avec mon pc ce matin j'ai fait un petit nettoyage de mon pc et quand j'ai voulu le fermer il m'a afficher le message d'erreur suivant : gdi windows ne repond pas ,*
j ai cliquer terminer maintenant, et par curiosité j'ai redemarrer en ouvrant ma session j ai contaster que le clavier avait basculer en qwerty et mon bureau a totalement changer, sur la barre des taches il n' apparait plus mais logiciel(antivirus, etc..)
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
worms95.
XP2
j ai un probleme avec mon pc ce matin j'ai fait un petit nettoyage de mon pc et quand j'ai voulu le fermer il m'a afficher le message d'erreur suivant : gdi windows ne repond pas ,*
j ai cliquer terminer maintenant, et par curiosité j'ai redemarrer en ouvrant ma session j ai contaster que le clavier avait basculer en qwerty et mon bureau a totalement changer, sur la barre des taches il n' apparait plus mais logiciel(antivirus, etc..)
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
worms95.
A voir également:
- Besoin d'aide application xp2
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
bonjour tu as mis trop de monsieur propre fait une restauration systéme pour voir si sa revient dans l'ordre@+
worms95
Messages postés
34
Statut
Membre
4
deja fait mais rien n a changer
bonjour coupe l'alimentation génerale pour vider la memoire 2/3 minutes et redemarre tiens au jus merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de lire les paragraphe mais bon ce n est pas exactement le meme souci moi depuis que j ai demarer mon clavier est passé en qwerty au lieu de azzerty et mon bureau a changer totalement ,barre des taches reduites presque a néant, et meme quand je vais dans panneau de config et je veux changer le mode mon clavier il prend la commande et quand je reclic dessus il me fait savoir que ma modif n'a pas ete prise en compte!!
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter§
worms95
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter§
worms95