Besoin d'aide application xp2

Résolu
worms95 Messages postés 34 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour,
XP2
j ai un probleme avec mon pc ce matin j'ai fait un petit nettoyage de mon pc et quand j'ai voulu le fermer il m'a afficher le message d'erreur suivant : gdi windows ne repond pas ,*
j ai cliquer terminer maintenant, et par curiosité j'ai redemarrer en ouvrant ma session j ai contaster que le clavier avait basculer en qwerty et mon bureau a totalement changer, sur la barre des taches il n' apparait plus mais logiciel(antivirus, etc..)
merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
worms95.

6 réponses

bea

bonjour tu as mis trop de monsieur propre fait une restauration systéme pour voir si sa revient dans l'ordre@+
0
worms95 Messages postés 34 Statut Membre 4

deja fait mais rien n a changer
0

deja essayer de faire une restauration systeme via xp rien n'a changer
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

Voilà un lien trés instructif pour toi:

probleme a la fermeture de windows

A+
0
bea

bonjour coupe l'alimentation génerale pour vider la memoire 2/3 minutes et redemarre tiens au jus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de lire les paragraphe mais bon ce n est pas exactement le meme souci moi depuis que j ai demarer mon clavier est passé en qwerty au lieu de azzerty et mon bureau a changer totalement ,barre des taches reduites presque a néant, et meme quand je vais dans panneau de config et je veux changer le mode mon clavier il prend la commande et quand je reclic dessus il me fait savoir que ma modif n'a pas ete prise en compte!!
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter§
worms95
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Moi j'essaierais ce qu'il y a d'indiquer post<1>,a ta place.

Ce nè pas exactement le même souçi, c'est vrai, mais le point commun me semble être quand même un problème au niveau de l'affichage et donc de la carte graphique. En tout cas ça coûte rien d'essayer.

A toi de voir.

A+
0