Copier un jeu flash

zerzx -  
 zerzx -
Bonjour , j'aimerais copier un jeu flash sur mon pc et l'executer hors internet pour pouvoir y jouer offline et faire plein de est ( c'est un jeu de stratégie.
Cependant ce jeu est un jeu en ligne avec d'autres joueurs et qui fonctionne par facebook et donc il n'y a pas juste object.swf mais aussi des parametres et d'autres trucs que j''ai pas copier ( cachebreakes, player id etc...)
Est-ce possible de le copier afin d'y jouer a l'infini dans l'etat ou j'ai copier le jeu.
Merci d'avance

<object type="application/x-shockwave-flash" id="id_swf" data="object.swf?cachebreaker=345445" width="794" height="800" style="width: 760px;"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="wmode" value="transparent"><param name="flashvars" value="facebook_id=3454454&session_id=af476b58c45427e8ec4d36d458bf59d34e5046e7&s3_server[...]</object>
A voir également:

1 réponse

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355
 
c'est possible, mais assez difficilement.
il faudrait décompiler le flash pour savoir quels sont les données nécessaires, et simuler ensuite sur un serveur web local.
1
zerzx
 
quel sont les procédure a suivre stp?
0