Changement disque dur ps3

anthool42 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthool42 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouir je voudrais un renseignement pour je souhaiterais changer mon disque dur actuelement j'ai une ps3 slim de 160 giga et je voudrais changer mon disque dur et passer a 500 giga est ce que si je change de disque dur sa ne va pas griller la ps3
meric d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

non pourquoi voudrais tu que ça grille
depuis la nuit des temps on les change ça se saurait si ça griller

d'autant plus que c'est la seule chose tu peux modifier
sans faire sauter ta garantie

si c'etait sensible
bah ce serait pas le cas

0
anthool42 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je peut changer mon disque dur sans risque
0
anthool42 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que si je change de disque dur que je le passe 500 giga sa sera compatible etant donne que javais 160 giga au depart
merci d'avance car je ne voudrais pas que beuge
0
Utilisateur anonyme

non tu met la taille que tu veux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci du conseil c'est coi comme marque qui faut prendre
0
Utilisateur anonyme

la marque que tu veux
les samsung sont bon si je dois en citer un

0

merci je regarderai si jen trouve un pas trop cher
0

tu as coi comme disque dur toi
0
Utilisateur anonyme

celui par défaut de la PS3

0

oui mais ta combien de giga decu
0