Probleme avec graveur dvd samsung sh-182d
sylvie73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poischiche Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
poischiche Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour
je suis nouvelle dans ce forum et j ai un petit probleme avec un graveur de dvd samsung sh-s182d j ai tous instale et quand je veux lire un dvd impossible j ai telecharger une mise a jour sur le site samsung et toujour impossible de faire le faire marche faut il que je telecharge un pilote ou un driver? et sur quel site je peu trouver sa ? merci de votre reponse car je pete un plomb
je suis nouvelle dans ce forum et j ai un petit probleme avec un graveur de dvd samsung sh-s182d j ai tous instale et quand je veux lire un dvd impossible j ai telecharger une mise a jour sur le site samsung et toujour impossible de faire le faire marche faut il que je telecharge un pilote ou un driver? et sur quel site je peu trouver sa ? merci de votre reponse car je pete un plomb
A voir également:
- Probleme avec graveur dvd samsung sh-182d
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Samsung a36 avis - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Quel est ton problème exactement : impossible de lire les DVD du commerce (films) uniquement, ou bien la lecture est impossible avec tous les DVD (jeux + gravés + films...) ?
S'il s'agit seulement des films, installe un programme spécifique (genre PowerDVD), sinon seul le SAV t'apportera une réponse...
S'il s'agit seulement des films, installe un programme spécifique (genre PowerDVD), sinon seul le SAV t'apportera une réponse...