Problème Windows 8 !

Kazofly -  
 Kazofly -
Bonjour,
Comme il est indiqué dans le titre j'ai un problème avec Windows 8 et GTA IV. Mon problème est celui ci, je vais sur steam, je lance le jeu, je lique sur le bouton jouer de social club, le jeu se lance normalement, je clique sur commencer un texte apparait en me disant de me connecter a un profil live, je ne peux pas donc je met echap pour jouer hors ligne, et le truc c'est que la musique se lance avec en bas a droit "LANCEMENT D'UNE NOUVELLE PARTIE" je me dis cool ça marche enfin ! Eh bien non le jeu plante avec une ERREUR FATAL WTV 190 : Problème de connexion avec Games For Windows Live ! J'ai même installé le dernier patch ET RIEN xD
Je suis très embêter ! J'aimerais jouer avec mes amis en ligne ! Merci de votre compréhension et de votre aide !
MA CONFIG :
Windows 8
8 GB de RAM
Carte graphique nvidia gtx 660m
CPU Intel core i5
En bref un pc gamer un MSI
A voir également:

3 réponses

petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Désinstalle tout, y compris les patch & tout le tralala

https://thememypc.net

Installe ça avant puis GTA4

Je ne suis pas sûr du résultat mais on essaye ^^
1
Kazofly

Merci beaucoup j'essaye demain quand je serais en forme ! Merci beaucoup
0

Salut

Met tout à jour (je pense que ne la pas fait)

Regarde ceci

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
Kazofly

Non non j'ai tout mit a jour, vraiment tout est a jour ! Même le jeu GTA IV est a jour !Merci quand même
0

Ta carte graphique est à jour ?
0
Kazofly

J'ai tout mit a jour et le preoblème ne vient pas de ma carte graphique mais bien de Games for Windows live sur GTA IV
0

Ça marchait avant?

Tu peux poster le lien sur lequel tu as télécharger ton Pilote Graphique ?

J'ai fait une légère recherche, apparemment ça vient bien de Games For Windows Live

Je fais une recherche plus poussée !
0