Art pla ! Help me please !
Fermé
lola88160
Messages postés
26
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou les amis je sais que cela n'a rien a voir avec internet et les jeux vidéos mais please aidez si vous avez toute idée a ma suggérer faite le !
Voici mon sujet d'art plastique: "Dispositif anti fin du monde"
"Crée ton dispositif anti fin du monde avec plusieurs matériaux différents (carton,plastique,papier, tissue ...)
Contraintes: Tu devras pouvoir porter sur toi ton oeuvre ! Tu sera photographier avec!
Critère d'évalution:
*variation des matériaux, fonctions identifiables
*fonction des couleurs
*variation des techniques employés ( scotcher,ficelé,nouer,coller...)
*soin et originalité!
Alors si vous avez la moindre idée aidez moi Merci d'avance :)
Je compte sur vous ;)
Voici mon sujet d'art plastique: "Dispositif anti fin du monde"
"Crée ton dispositif anti fin du monde avec plusieurs matériaux différents (carton,plastique,papier, tissue ...)
Contraintes: Tu devras pouvoir porter sur toi ton oeuvre ! Tu sera photographier avec!
Critère d'évalution:
*variation des matériaux, fonctions identifiables
*fonction des couleurs
*variation des techniques employés ( scotcher,ficelé,nouer,coller...)
*soin et originalité!
Alors si vous avez la moindre idée aidez moi Merci d'avance :)
Je compte sur vous ;)
A voir également:
- Art pla ! Help me please !
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Word art - Télécharger - Bureautique
- Art rage - Télécharger - Trucages & Effets
- Art pro 100 - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.