Trouver un chemin avec Cygwin sous windows

Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à trouver un chemin sous cygwin mais je n'y parviens pas

je le connais à savoir dans le terminal de windows il correspond à

C:\Users\coyote\Desktop\Compilation_MM4>

Sous Cygwin j'ai tenté de faire la même chose hors cela ne fonctionne pas

coyote@PC-de-coyote ~
$ cd /home/coyote/Desktop
-bash: cd: /home/coyote/Desktop: No such file or directory

pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre pour obtenir le bon chemin , mon idée étant d'enlever par la suite les . svn via une commande rm -R .svn

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Extrait :
Lorsqu'on lance un interpréteur de commande bash, ce dernier se place dans le répertoire de l'utilisateur (comme sous Linux). Le répertoire utilisateur de Cygwin est différent de celui de Windows.

Je te laisse lire la suite...
0
Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ne vois pas la suite du message
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Où ça ? Sur le lien que je t'ai donné ?
0
Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il n'y a pas de lien..
0

Et le "Extrait" en bleu c'est quoi ?
0

il n'y a rien en bleu sans doute parce que je suis sur mac ou est un bug du site.
0

http://www-anp.lip6.fr/~bereziat/cygwin/
0