Sites d'achat sur internet: lequel choisir ?
the-killer-of-the-space
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant une vieille configuration de PC je souhaite acheter un nouveau PC avec des performances de gamer pour un budget d'environ 1000€.
le problème c'est que je ne sais pas à quel site faire confiance, j'hésite entre ldlc, grosbill, materiel.net ou rue du commerce.... lequel est le meilleur ??
le problème c'est que je ne sais pas à quel site faire confiance, j'hésite entre ldlc, grosbill, materiel.net ou rue du commerce.... lequel est le meilleur ??
A voir également:
- Sites d'achat sur internet: lequel choisir ?
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Creer site internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
materiel.net m'a été plusieur fois conseillé , pour ce qui est du budjet tu aura un PC de gamer a peut pres normal avec 1000E si tu achete tes composant piece par pieces apres ca depend c'est pour joué a quoi ?
pour jouer à des jeux tels que MW3 ou même peut-être battlefield. je cherche une config comprenant l'écran, clavier et souris
moi aussi on m'a déjà conseillé materiel.net, mais avec les avis sur internet... même rue du commerce y'a eu la pub à la télé donc on pourrait penser que c'est bon, mais même là il y a de mauvais avis sur internet.
moi aussi on m'a déjà conseillé materiel.net, mais avec les avis sur internet... même rue du commerce y'a eu la pub à la télé donc on pourrait penser que c'est bon, mais même là il y a de mauvais avis sur internet.
Ils sont tous bons.
Sinon ils n'auraient pas pignon sur rue.
Après, tu peux avoir de temps en temps un petit soucis mais en général c'est réglé assez rapidement.
Compare juste les prix (avec la livraison).
Sinon ils n'auraient pas pignon sur rue.
Après, tu peux avoir de temps en temps un petit soucis mais en général c'est réglé assez rapidement.
Compare juste les prix (avec la livraison).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question