La vidéo sur discussions instantanées
français
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur facebook je ne vois pas l'icone vidéo dans discussions instantanées et je ne peux pas
utiliser la webcam pour filmer; par contre sur skype ça marche; merci pour votre aide
PS: j'ai lancé facebook par les navigateurs firefox, safari et camino ; mon ordi est un mac tiger 10.4.11
sur facebook je ne vois pas l'icone vidéo dans discussions instantanées et je ne peux pas
utiliser la webcam pour filmer; par contre sur skype ça marche; merci pour votre aide
PS: j'ai lancé facebook par les navigateurs firefox, safari et camino ; mon ordi est un mac tiger 10.4.11
A voir également:
- La vidéo sur discussions instantanées
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut Dede
le problème que j'ai un mac tiger 10.4.11 qui n'accepte pas skype 5.0
y'a t-il une autre solution SVP
le problème que j'ai un mac tiger 10.4.11 qui n'accepte pas skype 5.0
y'a t-il une autre solution SVP
Je suis sur la même version d'OS, sur un Mac PPC G5, je ne sais quel est ton Mac, tu ne donnes pas ta configuration mais, ni ta version de Skype, comment veux-tu avoir de l'aide, ous ne sommes pas devins.
Tu vas sur cette page, et, selon ton Mac (PPC ou Intel) tu désinstalles ta version de Skype, tu télécharges une version qui convient et tu l'installes.
Ma version est la 2.8.0.722 et elle fonctionne parfaitement.
Tu vas sur cette page, et, selon ton Mac (PPC ou Intel) tu désinstalles ta version de Skype, tu télécharges une version qui convient et tu l'installes.
Ma version est la 2.8.0.722 et elle fonctionne parfaitement.
Dede excuse moi , j'ai un mac ppc 10.4.11 et j' ai skype 2.8.866 qui marche
parfaitement mais je ne retrouve pas l'application dont tu m'a parlé
meci encore pour ton aide
parfaitement mais je ne retrouve pas l'application dont tu m'a parlé
meci encore pour ton aide