Quelle carte video ?

natacha31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natacha31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon voila, moi j'y connais rien en informatique. Tout ce que je sais c'est que j'ai un pentium III, 800 mhz, 512 m de ram, une carte video Riva tnt2 m64 32mb et un dd de 20 go. Je veux bidouiller mon pc pour pouvoir lire les divx et autres avi sur ma télé seulement voila, je ne sais pas du tout par ou commencer !!! Il me parait evident que la priorité est la carte vidéo (il me semble qu'il y a une histoire de tv-in, tv-out) mais je ne sais pas laquelle prendre et mon portefeuille n'est pas extensible. Une âme charitable pourrait-elle me conseiller dans le choix du matériel ? Merci d'avance.

4 réponses

lady76 Messages postés 1 Statut Membre

salut

il faut d'abord que tu vérifies si ta carte video dispose d'une sortie télé si tu as cette option il te reste plus qu'a acheter le cable

voila bye
0
natacha31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ma carte vidéo actuelle n'a pas de sortie TV.
0
raphy&

salut
quel est ton budjet?
0
natacha31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je ne peux pas dépasser 400 dollars canadiens, malheureusement.
De toute facon je n'ai pas besoin du dernier cri super performant, c'est juste pour pouvoir regarder des films.
A plus
0

on m'a parlé de la Gforce Mx440 se 128 meg avec tv-out, c'est un bon choix ?
0