Quelle carte video ?
natacha31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
natacha31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natacha31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voila, moi j'y connais rien en informatique. Tout ce que je sais c'est que j'ai un pentium III, 800 mhz, 512 m de ram, une carte video Riva tnt2 m64 32mb et un dd de 20 go. Je veux bidouiller mon pc pour pouvoir lire les divx et autres avi sur ma télé seulement voila, je ne sais pas du tout par ou commencer !!! Il me parait evident que la priorité est la carte vidéo (il me semble qu'il y a une histoire de tv-in, tv-out) mais je ne sais pas laquelle prendre et mon portefeuille n'est pas extensible. Une âme charitable pourrait-elle me conseiller dans le choix du matériel ? Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle carte video ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
salut
il faut d'abord que tu vérifies si ta carte video dispose d'une sortie télé si tu as cette option il te reste plus qu'a acheter le cable
voila bye
il faut d'abord que tu vérifies si ta carte video dispose d'une sortie télé si tu as cette option il te reste plus qu'a acheter le cable
voila bye